----Capture d'écran---

Résolu
Nicolas2142 Messages postés 5 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, je recherche un logiciel faisant des captures mais qui les enregistre automatiquement dans un dossier, en appuyant juste sur une touche par exemple (Sans devoir passer par Paint "copier/coller...)

Merci!
A voir également:

4 réponses

admiralc Messages postés 1891 Statut Membre 140

Salut,
essaye fastone capture (gratuit).
a+
1
sbsfbghbeytmjet

Je me rappelais pas que windows était aussi tordu.
1
Utilisateur anonyme

;))

en plus j ai testé et ca ne marche po.

outil capture est pas mal sur windows et ca, ca fonctionne tres bien.
OUTIL CAPTURE

0
Nicolas2142 Messages postés 5 Statut Membre

Un grand merci!!!!
0
Utilisateur anonyme

je pense qu il y a un raccourci clavier.

Effectuer une capture d'écran (touche Impr. écran)

Vous pouvez effectuer une capture d’écran en appuyant sur la touche Impr. écran. Ce processus est appelé capture d'écran. Vous pouvez ensuite coller la capture d'écran dans un document, un message électronique ou un autre fichier. Il existe deux types de captures d'écran : la totalité de l'écran ou uniquement la fenêtre active. Par exemple, si trois programmes sont ouverts simultanément, vous pouvez effectuer une capture d'écran de la fenêtre active uniquement.

Remarque
Certains claviers ou ordinateurs portables qui ne possèdent pas de touche Impr. écran utilisent peut-être d’autres séquences de touches (par exemple, FN+INSER) pour réaliser des captures d’écran. Vérifiez les informations fournies avec votre ordinateur ou consultez le site Web de votre fabricant pour obtenir plus d’informations.

Pour copier la totalité de l'écran
Appuyez sur Impr. écran.

Pour copier la fenêtre active uniquement
Appuyez sur Alt+Impr. écran

0