Problème au démarrage (windows vista)
Fab
-
DIES -
DIES -
Bonjour,
j'ai depuis aujourd'hui un problème avec mon ordinateur portable:
je l'allume puis au bout de quelques temps, l'image se fige, l'image se dégrade. Quelques seconde plus tard écran noir, je le rallume, l'écran ne réagit plus a part qu'il est rétroéclairé, je le branche donc sur un écran externe, la il me lance l'outil de restauration système, j'attend qu'il est fini je redémarre l'ordinateur et ça recommence...
j'ai obtenu une aide en ligne qui diagnostiquai un problème de surchauffe mais visiblement ce n'est pas ça, es-ce possible qu'un virus ai modifié les fichier sources de widows (j'ai été protégé consécutivement par avg free, puis kaspersky et enfin bitdefender total security jusqu'a maintenant). merci d'avance pour votre réponse.
j'ai depuis aujourd'hui un problème avec mon ordinateur portable:
je l'allume puis au bout de quelques temps, l'image se fige, l'image se dégrade. Quelques seconde plus tard écran noir, je le rallume, l'écran ne réagit plus a part qu'il est rétroéclairé, je le branche donc sur un écran externe, la il me lance l'outil de restauration système, j'attend qu'il est fini je redémarre l'ordinateur et ça recommence...
j'ai obtenu une aide en ligne qui diagnostiquai un problème de surchauffe mais visiblement ce n'est pas ça, es-ce possible qu'un virus ai modifié les fichier sources de widows (j'ai été protégé consécutivement par avg free, puis kaspersky et enfin bitdefender total security jusqu'a maintenant). merci d'avance pour votre réponse.
A voir également:
- Problème au démarrage (windows vista)
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Demarrage windows 10 - Guide
14 réponses
salut
et bien la!!!
as tu éteint le pc manuellement et sans avoir fini toute ses taches,
regarde en démarrant en mode sans echec pour voir si cela change quelque chose
si tu pense a un virus ,je te conseil de faire un scan log avect hijackthis et de poster ton rapport de maniere a voir si il y a un virus
tu peux le faire ici si quelqu un peut te lire le rapport,sinon je te donne un lien (biensur que si tu pense a un virus ,sinon pas la peine de le faire)
https://www.androidworld.fr/
voila
et bien la!!!
as tu éteint le pc manuellement et sans avoir fini toute ses taches,
regarde en démarrant en mode sans echec pour voir si cela change quelque chose
si tu pense a un virus ,je te conseil de faire un scan log avect hijackthis et de poster ton rapport de maniere a voir si il y a un virus
tu peux le faire ici si quelqu un peut te lire le rapport,sinon je te donne un lien (biensur que si tu pense a un virus ,sinon pas la peine de le faire)
https://www.androidworld.fr/
voila
si la touche f8 ne fonctionne pas,essais alors avec f5 et en dernier (f2,possible que celle ci lance sur le bios je ne sais plus)
mais tu ne risque rien
mais tu ne risque rien
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
LORSQUE tu démarre ton pc ,il est devenu et resté noir ou alors apres avoir touché une touche
et sinon (ecran noir sans inscription ou non)
ton dd tourne t il tout le temps ou non
et sinon (ecran noir sans inscription ou non)
ton dd tourne t il tout le temps ou non
L'écran est noir depuis le dernier allumage, il est cependant rétroéclairé. Le ventilo tourne, le disque dur je ne sais pas...
peut tu decrire comment ou apres quoi cela est arrivé,
lorsque tu le branche sur un autre ecran ,il te fait bien la meme chose
si oui,donc pas de probleme ecran!!! OK
ensuite tu dois demarrer en mode sans echec ou alors prendre le demarrage de ta derniere bonne config
sinon essais une retauration systeme de deux jours avant(attention de ne rien perdre si tu as travaillé dessus)
je vais attendre ta réponse
lorsque tu le branche sur un autre ecran ,il te fait bien la meme chose
si oui,donc pas de probleme ecran!!! OK
ensuite tu dois demarrer en mode sans echec ou alors prendre le demarrage de ta derniere bonne config
sinon essais une retauration systeme de deux jours avant(attention de ne rien perdre si tu as travaillé dessus)
je vais attendre ta réponse
c'est arrivé d'un coup... j'ai allumé mon ordinateur, j'ai lancé mon navigateur et la tout a commencé...
j espere que sur ton pc,elle soit activé
tu clique sur démarrer ,ensuite tout les programmes,accessoire,outil systeme et tu choisis ensuite une date
tu clique sur démarrer ,ensuite tout les programmes,accessoire,outil systeme et tu choisis ensuite une date
bon ecoute,si vraiment ca ne marche pas et que personne te donne une bonne reponse,je te donne mon lien de forum,
dessus tu poses donc ta question en precisant aussi la ref du pc,le systeme d exploitation et ton navigateur
j ai deux potes qui bossent en informatique et qui sont inscrit sur le forum,je pense que tu aura vite une reponse
sinon,tiens moi au courant de la suite
dessus tu poses donc ta question en precisant aussi la ref du pc,le systeme d exploitation et ton navigateur
j ai deux potes qui bossent en informatique et qui sont inscrit sur le forum,je pense que tu aura vite une reponse
sinon,tiens moi au courant de la suite