Je n'arrive plus à démarer mon pc
mimine24
-
sheogorath68 Messages postés 126 Statut Membre -
sheogorath68 Messages postés 126 Statut Membre -
Bonjour, Bonsoir,
Dans mon autre pc (un acer) j'ai un enorme pb. Je telechargeais qq trucs je voulais après lancer un scan (avec symantec) je remarque que sa ne repondait pas. je le redemare alors. pendant le redemarage tout se deroule bien il m'affiche à un moment pr le type de demarage (j'ai essayé le redemarer normalement et le sans echec). Avec le demarer normalement il se bloque au juste avant que le bureau n'aparaisse (quand il y a ecrit acer) et il affiche un message d'erreur ac lsass.exe "l'application n'a pas reussi à s'installer correctement..." puis juste après un autre message ac services.exe (ac tj le mm message) et qqfois ils aparaissent plusieurs fois. Puis au bout d'un moment c bn plus aucun message n'apparait mais çà reste bloquer. Et c'est la même chose en mode sans echec.
SvP aider moi! j'ai un important travail dessus que je dois rendre dans pas longtemps et en plus je ne peux pas le refaire pck toutes mes données sont dessus!
(Aussi j'avais remarquer que le pc etait un peu long pr demarer, et c un xp)
Dans mon autre pc (un acer) j'ai un enorme pb. Je telechargeais qq trucs je voulais après lancer un scan (avec symantec) je remarque que sa ne repondait pas. je le redemare alors. pendant le redemarage tout se deroule bien il m'affiche à un moment pr le type de demarage (j'ai essayé le redemarer normalement et le sans echec). Avec le demarer normalement il se bloque au juste avant que le bureau n'aparaisse (quand il y a ecrit acer) et il affiche un message d'erreur ac lsass.exe "l'application n'a pas reussi à s'installer correctement..." puis juste après un autre message ac services.exe (ac tj le mm message) et qqfois ils aparaissent plusieurs fois. Puis au bout d'un moment c bn plus aucun message n'apparait mais çà reste bloquer. Et c'est la même chose en mode sans echec.
SvP aider moi! j'ai un important travail dessus que je dois rendre dans pas longtemps et en plus je ne peux pas le refaire pck toutes mes données sont dessus!
(Aussi j'avais remarquer que le pc etait un peu long pr demarer, et c un xp)
A voir également:
- Je n'arrive plus à démarer mon pc
- Mon pc est lent - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Remettre a zero un pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Forcer demarrage pc - Guide
10 réponses
vos donné été sauvé sur une partition data ou direct sur la partition systéme si les doc sont sur la partion data si il y en a une ..
Redémarrer le pc puis alt + f10 au démarrage et le pc proposera surement une réinstallation d'usine ou avec une sauvegarde utilisateur.
Redémarrer le pc puis alt + f10 au démarrage et le pc proposera surement une réinstallation d'usine ou avec une sauvegarde utilisateur.
bon normalement on ne devrai pas avoir affaire à "recovery" mais si c'est un cas extème là oui ,et comme je ne vois vraiment de solutions ...
attention surtout si tu n'as pas de cd' -dvd "recovery" et que tu fait f11 à la page acer ou autre marque bah tes impeux dans la mouise,je sais ce que je dit.... pour sa vista c'est de la m....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
merci pour votre aide! çà a marcher...
Y aurai t il un moyen pour recuperer se que j avais dans le disque C?
Y aurai t il un moyen pour recuperer se que j avais dans le disque C?
bah si tu n'as pas mis tes docs,tes photos ,video et tout,sur une clef unb 2.0 bah tu as tout dans le baba...
dsl
Bon pour récupéré les donné passé par un cd live de ubuntu en montant le disque dure puis copié les donnés ensuite la réinstallation du pc et à suivre..