Notice en francais du i9

kat -  
Polonwn Messages postés 15055 Statut Contributeur -
Bonjour,

Je voudrais recevoir le manuel ou la notice en francais du i phone i9.

Car je ne connais pas d'autre langue que le francais .

Merci de bien vouloir me l'envoyer sur mon adresse email.

merci beaucoup dans l'attendre de votre email.
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
A voir également:

13 réponses

Résumé de la discussion

Obtenir une notice en français pour le modèle sciphone i9 (iPhone i9+++) et la recevoir par courrier électronique constitue la problématique centrale.
Plusieurs intervenants réclament l'envoi de la notice par courrier électronique et certains indiquent être prêts à communiquer une adresse mail pour la recevoir, sans autre précision technique.
Des réponses disponibles mentionnent explicitement l'envoi par courrier électronique, et plusieurs participants expriment leur attente d'une solution rapide, tout en restant centrés sur la version française du document.
En cas de suivi, la discussion révèle un besoin pratique et une préférence pour le contact par messagerie plutôt que des téléchargements non vérifiés.

Généré automatiquement par IA
sur la base des meilleures réponses
DLY Messages postés 9 Statut Membre 8
 
Bonjour
j'en ai une en français dispo, si tu veux tu me donnes ton adresse et je te la donne.

ps: j'ai qq question sur le Web avec le I9+++ sous Bouygues.

@ +
0
romtom
 
bonjour pouvez vous m'envoyer la notice en francais please 66 imp des vignes 69700 montagny giraud merci d'avance
0
Audrey
 
Peut-tu m envoyer la notice en fr par e-mail stp, merci d avance
0
jolemerou Messages postés 1 Statut Membre
 
je vous envoie mon mail et merci

jolemerou@free.fr
0
snipertigers37
 
bonjour j aurai aime svp que vous me fassiez part de votre notice en français pour le i9 si possible ? merci d avance
0
derfran
 
Bonjour
Vous serait-il possible de m'adresser également la notice, merci par avance.
Cordialement
0
guillian
 
bonjour je vous envoie mon adresse.

hayez-cossez
rue des communes 29b
7911 frasnes-lez-anvaing
belgique.

je vous remercie

@++
0
loulebon
 
Bonjour,
Moi non plus je n'ai pas le mode d'emploi du touch phone 3g i9. Est ce que vous pourriez me l'envoyer.
Je vous remercie d'avance
0
DLY Messages postés 9 Statut Membre 8 > loulebon
 
Bonjour
est-ce que ta question est toujours d'actualité ? si oui, donne moi ton mail et je te donne ce j'ai

@+.

0
emontel2 > DLY Messages postés 9 Statut Membre
 
oui toujours d actualité voila mon mail emontel2@free.fr
merci beaucoup DLY
0
salaspils2002 > DLY Messages postés 9 Statut Membre
 
Bonjour, peux-tu m'envoyer la notice du I9 j,en ai vraiment besoin.

Merci
0
DLY Messages postés 9 Statut Membre 8 > salaspils2002
 
Ok, ton mail, stp
0
emontel2
 
Si c'est possible j'aimerai bien la recevoir par mail aussi car j'ai commandé un i9+++ et a priori tout est asseé galère a paramétrer
donc si c'est possible c'est cool

merci d avance
0
get
 
bonjour
j'ai fait l'acquisition d'un hiphone i9+++ et j'aimerai la notice en francais s'il vous plait
merci d'avance.
ga.drouot@distrame.fr
0
DLY Messages postés 9 Statut Membre 8
 
bonjour
tu me donnes ton mail et je t'envoie une doc (sauf si tu me dis comment la joindre dans la réponse)

@+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
titicliou Messages postés 3 Statut Membre
 
bonsoir
je trouve mieux
http://sd-1.archive-host.com/membres/up/17777317872550014/i68.pdf
53 pages en français
j'espère que ca va vous aider
bon weekend
0
jolemerou
 
Bonjour
Je voudrai savoir si vous avez reçu la notice pour le teleph I9.

Pouvez vous me l'envoyer par mail

Sympathiquement votre
Jolemerou
0
DLY
 
Bonjour
oui, pas de problème tu me donnes ton mail et je te donnes ce que j'ai , une notice en français.

Bonne soirée
0
nevada76 > DLY
 
bonjour j ai le meme probleme il me faudrai aussi la notice merci
0
zute > DLY
 
Bonjour

est ce que vous pourriez m'envoyer la notice en francais svp
merci d'avance
joyeux noel

véronique
0
jolemerou
 
fiche tech i9
0
anthony
 
bonjour je voudrais aussi avoir la notice du i9 en français svp car la le français en bref cordialement
0
elephant
 
salut je recherche la notice en francais de l iphone i9 merci d avance a+
0
trinity44
 
bonjour je viens d'offrir l'i9 a mon mari mais on est pas du tout bilingue
est ce que quelqu'un peut me fournir la notice en francais par mail
merci beaucoup d'avance a celui ou celle qui viendra a notre secours.
0
MICHEL_BMW Messages postés 2 Statut Membre
 
Bonjour
J attend 1 tél I9+++ je sais que le mode d emploi sera en Anglais .
J aimerais l obtenir en Français .
Qui peux m aider
D avance Merci
0
stephcholet Messages postés 7 Statut Membre
 
BONSOIR EXCUSEZ MOI AURIEZ VOUS LA NOTICE DU I9+++? S IL VOUS PLAIT.... MERCI D AVANCE
MON MAIL steguigama@hotmail.fr
J EN SERAIS TRES RECONNAISSANT
0
stephcholet Messages postés 7 Statut Membre
 
Bonjour, pourRIEZ m'aider pour la notice du sciphone i9+++? s'il vous plait repondez moi.... merci et bonne journee a vous en esperant avoir une reponse dans les plus brefs delais...mon adresse mail steguigama@hotmail.fr
0
PREDAN
 
Je viens de recevoir mon touch phone mais la notice en francais me serait très utile.
0
stephcholet Messages postés 7 Statut Membre
 
bonjour, personne pour m'aider pour la notice du sciphone i9+++? s'il vous plait repondez moi.... merci et bonne journee a vous en esperant avoir une reponse dans les plus brefs delais... demandez mon adresse mail je vous la donnerais
0
Polonwn Messages postés 15055 Statut Contributeur 1 443
 
Salut à tous regarder l'adresse dans mon profil vous pourrez la télécharger gratuitement
0