Probleme de demarrage apres changement de cm

kwall -  
 kwall -
Bonjour,

Voila mon probleme,j ai change de carte mere, suite un a un court circuit,j ai mis un foxconn p9657aaet j en ai profite pour changer le proc ,un pentium dual c 5400. Tout le reste et de la premiere config (dd ,lecteur graveur,barette memoire,cg)
Donc quand je mets en route ,le ventilo proc ,celui cg ,celui de la tour se met en route.J entend bien le dd tourne ,le lecteur dvd aussi.Par contre aucun affichage .
A savoir j ai essaye de deplacer les barettes en laisser qu une ,meme essaye d en mettre des anciennes,j ai demonte l alim d un copain pour essayer aussi,toujours rien.
Enlever la pile pendant un moment,faire un clear cmos, essayer une ancienne cg aussi mais tjrs rien.
Aucun affichage sur l ecran ,celui ci est pas hs essayer un vieil ecran ...
J ai fais un demarrage avec le strict minimun ,rien non plus
Si vous avez d autres conseils je suis preneur, merci d avance pour vos reponses et conseils
A voir également:

1 réponse

kwall
 
re
j ai oublie aucune diode d allumee sur le clavier,(connexion en ps2),et la souris ne s allume pas (connexion en usb)
merci
0