Virus?script?Windows ne charge pas le profil

Fermé
pierrougne - 20 févr. 2005 à 10:12
 sly - 21 nov. 2006 à 11:36
virus?script?Windows ne charge pas le profil utilisateur ne charge lors de la mise en route de mon pc.j'ai plus accés à mes documents etc...
Quelqun pourrait eclairer ma lanterne ....

Merci beaucoup d'avance.
A voir également:

3 réponses

Personne pour me venir en aide?

Le truc c'est que je ne peux récuperer mes fichiers...

S'il vous plait help...

Un grand merci d'avance
0
Salut,

pour ton profil je sais pas, tu as pitete fait une fausse manip et il ne te le propose plus. Dans ce cas là, quand tu arrêtes Windows, tu as le choix entre 3 choses normalemnt : Arrêter, redémarrer, et fermer la session (il y a peut-être "mettre en veille" aussi). Tu choisis "fermer la session". Il te propose d'entrer dans Windows avec un autre profil.

Si ce n'est pas le cas, ton profil est peut-être supprimé.

Ouvre l'explorateur. Dans Outils/Options des dossiers/Affichage tu coches la case "afficher les fichiers cachés".

Une fois que c'est fait, tu vas dans ton disk C: (ou celui sur lequel est installé Windows) et tu entres dans le répertoire 'Documents and Settings'.

Là tu vois tout les profils sous forme de dossier. Tu n'as plus qu'a trouver celui qui s'appel "Mes Documents".

Bien à toi
0
Toujous pas d'autres samaritain ....?
Merci à toi Zed le fou
0
j'ai le meme probleme que toi. Je me suis aperçu kil ma foutu mes documents dans c:\documentsandsettings\moi\documents de moi.
par contre je te conseille de resoudre ce pb avant de les deplacer sinon il te supprime tout t fichiers sans rien demander
0