J'ai un gros problème, mon ordi est devenu ..

ElChe -  
 ElChe' -
Bonjour,

Voila depuis quelques temps je comprends plurmon ordinateur et je recois souvent ce message bleu (exemple de rapport d'erreur microsoft):

Type de problème

Erreur d''arrêt Windows (un message s''affiche sur un écran bleu avec des informations de code d''erreur)

Solution disponible ?

Non

Que signifie ce problème ?

Windows a rencontré un problème qu''il ne peut pas résoudre et doit redémarrer.

Cause

Inconnue

Symptômes

Un message s''affiche sur un écran bleu avec des informations de code d''erreur (par exemple : 0x0000001E, KMODE_EXCEPTION_NOT_HANDLED)

Autres mesures à prendre

Continuez à envoyer des rapports de problèmes afin que les analystes de Microsoft étudient le problème et essaient de le corriger le plus rapidement possible.
A voir également:

7 réponses

bastiendu60 Messages postés 14 Statut Membre

c'est parceque ton ordinateur est surcharger de logiciel il faut que tu fasse tes mise à jour et des defragmentation et que tu suprime tes logiciel que tu te sert pas dessus après il devrai mieu fonctionner
0
ElChe

J'ai un autre problème qui est apparut avec ce problème, mdr. (vous avez compris?)

C'est que quand je lance msn sa se connecte et sa se deconnecte aussitôt. :O

Je voulais désinstaller msn mais l'écran bleu m'est afficher malheureusement j'ai décidé de supprimer tout les fichiers qui fesait parti du dossier windows live. R.I.P

Depuis quand j'essaye d'installer windows live messenger, sa marche pas alors j'ai décidé d'installer WLM 2008 et il y a un message d'érreur.
0
maccoy37 Messages postés 3373 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   431

bonsoir

a mon avis peut etre d'autre dirons le contraire ,c'est un virus ou des malwares qui t'enpeche d'acceder a certaine fonction ,cela n'as rien a voir avec des logitiels qui remplisse le dd ,ce n'est pas pareil il n'y aurais pas le screen de windows

a+
0
oriental44 Messages postés 81 Statut Membre 13

salut d'accord avec maccoy37 ton problème ressemble à un virus

pour cela lance ton antivirus et tu veras dans le pire des cas (ce que je te souhaite pas) change d'ordi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
maccoy37 Messages postés 3373 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   431

re

lance ton antivirus et faire un scan complet et fait un scan complet avec ça ici:malwarebytes' anti-malware

et a l'addition supprime les intrus apres on verras la suite et suivant le resultat telecharge ça ici:https://www.clubic.com/telecharger-fiche276614-avira-antivir-rescue-system.html ,grave le sur un cd ou dvd et fait une analyse complete du systeme avec ce meme support

a+
0

re

je vous laisse pour ce soir je mange

bonne fin de soiree et a plus
0
ElChe'

Merci chers ami, j'ai décidé de formater mon PC depuis je n'ai plus le problème. :D
0