Disque dur ou windows
sam2253
-
sam2253 -
sam2253 -
Bonjour,
j'ai un petit probléme avec mon disque dur. Aufaite quand j'allume mon ordinateur il a une page qui s'affiche et qui est écrit windows a ma installer un logiciel et puis sa charge le truc XP comme pour tous le monde et des que c'est fini mon ordi marque avec la page toute noir "OUT OF RANGE" et ensuite mon ordi se rallume tous seul et sa fait a chaque fois le probléme comment pourrai-je faire mais je ne suis pas très fort pour sa je vous pris de m'aider s'il vous plait merci
samuel aider je vous en suppli
j'ai un petit probléme avec mon disque dur. Aufaite quand j'allume mon ordinateur il a une page qui s'affiche et qui est écrit windows a ma installer un logiciel et puis sa charge le truc XP comme pour tous le monde et des que c'est fini mon ordi marque avec la page toute noir "OUT OF RANGE" et ensuite mon ordi se rallume tous seul et sa fait a chaque fois le probléme comment pourrai-je faire mais je ne suis pas très fort pour sa je vous pris de m'aider s'il vous plait merci
samuel aider je vous en suppli
A voir également:
- Disque dur ou windows
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
5 réponses
Est-ce que ton pc s'allume et fonctionne après avoir redémarrer?
sam2253
oui il s'allume mais après il fait le même probléme.
sam2253
oui il s'allume mais après il fait le même probléme.
Avec ton cd d'installation que t'as eu à l'achat.
Tu boot dessus, c'est à dire que pendant le démarrage, l'écran va afficher la premiere page et là tu devras appuyer sur une touche ca dépend des pc, moi c'est f10.
Dis nous la marque de ton pc.
Tu boot dessus, c'est à dire que pendant le démarrage, l'écran va afficher la premiere page et là tu devras appuyer sur une touche ca dépend des pc, moi c'est f10.
Dis nous la marque de ton pc.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question