Portable tombée dans l'eau

mellodu74 Messages postés 8 Statut Membre -  
mellodu74 Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour,
Mon portable est tombée dans l'eau mais hier je lai chargé 1 heure et il a remarché pendant une vingtaine de minute mais je n'y arrive plus la et ma carte sim est okey .Est il possible que ce soit juste ma batterie qui est morte et que je devrai la changer car si il a remarché je pense c'est la batterie ( jai un samsung u700v)
SVp aidez moi c'est hyper hyper important je vous en supplie: (
merci d'avance ...
A voir également:

5 réponses

zoulou33 Messages postés 11828 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 663
 
c'est je penses un des composants du tél comme la batterie. On ne sait rien. Essaie de changer la batterie et tu verras bien mais je doute que cela soit ça.
1
mellodu74 Messages postés 8 Statut Membre 2
 
SVp quelqu'un peut m'aider ???? c'est trop urgent
0
zoulou33 Messages postés 11828 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 663
 
Alors si c'est important laisses le sécher tranquillement et voilà et s'il marche pas direct SAV. Que veux tu que l'on fasses de plus.
0
mellodu74 Messages postés 8 Statut Membre 2
 
oki merci mais sa peut pas etre la batterie ??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mellodu74 Messages postés 8 Statut Membre 2
 
ouai ba quand mon tel a remarché hier c'étai okey sa marchai completement et il s'est meme réinitialiser donc je pense c'est la batterie je vais voir et jai meme utilisé la batterie d'un pote et sa marchait donc voila merci beaucoup zoulou.Si jamais ta des autres idées dis moi stp
0