Interdiction d'installer des logiciel
crackwork
Messages postés
161
Statut
Membre
-
crackwork Messages postés 161 Statut Membre -
crackwork Messages postés 161 Statut Membre -
Bonjour,
ca fais un moment que mon frere ramene de logiciel un peu de partout sur internet est installe sur mon pc cependant je ss oblige de le formater plusieur fois dans le mois alors je cherche un logiciel pour interdire toute installation en mon absence en profitant de tout mes droits d'administrateur je souhaite avoir une reponse de votre part merci
cordialement
ca fais un moment que mon frere ramene de logiciel un peu de partout sur internet est installe sur mon pc cependant je ss oblige de le formater plusieur fois dans le mois alors je cherche un logiciel pour interdire toute installation en mon absence en profitant de tout mes droits d'administrateur je souhaite avoir une reponse de votre part merci
cordialement
A voir également:
- Interdiction d'installer des logiciel
- Logiciel - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Ce petit logiciel gratuit répare automatiquement votre PC sans aucune connaissance technique - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
9 réponses
Ben créer lui une session en mode standard, il devra avoir ton mot de passe pour y installer des trucs, et quand il te le demandera tu lui diras "NON" :)
salut
j'ai deja fasi ca le malin il va sur des forum et il lui ont conseiller de supprimer le mot de passe en mode sans echec
j'ai deja fasi ca le malin il va sur des forum et il lui ont conseiller de supprimer le mot de passe en mode sans echec
salut
oui comment avoir oublie le deep freeze mais est ce que je peux le regler juste pour l'installation de logiciel
oui comment avoir oublie le deep freeze mais est ce que je peux le regler juste pour l'installation de logiciel
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Tu dois mettre un mot de passe sur "Administrateur" pour ne plus pouvoir modifier par le mode sans echec.
Il y avais une commande dos pour ca, très facile, si je la retrouve je la poste.
Il y avais une commande dos pour ca, très facile, si je la retrouve je la poste.