Samsung sgh 500
Fermé
gmlsat
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
19 février 2005
-
19 févr. 2005 à 20:42
rose-bleue - 14 janv. 2008 à 22:11
rose-bleue - 14 janv. 2008 à 22:11
A voir également:
- Samsung sgh 500
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Code puk samsung - Guide
- Télécharger clavier arabe samsung - Télécharger - Bureautique
- Mode recovery samsung - Guide
7 réponses
magba
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
5 octobre 2006
1
5 oct. 2006 à 17:50
5 oct. 2006 à 17:50
bonjour,
j'ai depuis peu le samsung sgh-x500 et il semble que quand le telephone est eteint ou hors reseau, si on m'appele et qu'on ne me laisse pas de message , je n'ai pas de notification d'appel lorsque je l'allume. en clair, aucune trace de cet appel.
est ce normal ou est ce mon telephone qui est mal configuré?
j'ai demandé a l'operateur ( bouygues) et ca ne vient pas d'eux.
j'ai regardé la pauvre notice mais rien n'est explique dedans.
merci de votre aide......
bizzzzz
m....
j'ai depuis peu le samsung sgh-x500 et il semble que quand le telephone est eteint ou hors reseau, si on m'appele et qu'on ne me laisse pas de message , je n'ai pas de notification d'appel lorsque je l'allume. en clair, aucune trace de cet appel.
est ce normal ou est ce mon telephone qui est mal configuré?
j'ai demandé a l'operateur ( bouygues) et ca ne vient pas d'eux.
j'ai regardé la pauvre notice mais rien n'est explique dedans.
merci de votre aide......
bizzzzz
m....
gmlsat
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
19 février 2005
19 févr. 2005 à 22:11
19 févr. 2005 à 22:11
Excuse moi Chris, mais g bien précisé dans mon message ke g recharger la batterie à froid et une fois pleine, kan je l'ai remise c'est là ke j'ai constaté ce phénomène de reboot
Merci
Merci
bonjour, moi j ai le samsung sgh-x500 et j aimerais savoir si il exsiste un moyen de mettre des photos que j ai recues par mms sur mon ordinateur? j ai acheté une clé usb bluetooth mais ca ne marche pas. je sais mettre des photos de l ordinateur sur mon gsm mais pas l inverse? n exsiste t il pas un logiciel pour ca ou tout simplement un cable ? merci de bien vouloir me repondre svp car ca prend bcp de place sur mon gsm et je voudrais mettre ces photos sur mon pc pour les imprimer merci d avance a celui ou celle qui pourra m aider
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je te remercie beaucoup je vais voir sa alors !!! encore merci !!!
salut, j'ai un petit soussi, j'ai mon tel qui n'est plus en moe T9 pour les message, et je n,'arrive pas a le remettre, savez vous me dire comment faire??
merci
merci
bonjour !!! j'ai un probléme avec mon sgh-500 ! il ne veut plus se recharger lorsque je le branche comme si le courant ne passé plus. Au début je pensais que c'été la batterie alors je l'ai changé mais c'est toujours pareil ! quelqu'un aurait-il eu le même probléme pour m'aider s'il vous plaît ? merci d'avance.