Protection windows server 2003

momo -  
 Profil bloqué -
Bonjour,

J'ai installé windows server 2003 sur mon pc. Mon problème est que je n'arrive pas à trouver un antivirus pour protéger mon pc. En plus, je serai très heureux d'avoir un tutorial qui traite sur la protection d'un serveur.
Merci d'avance!
A voir également:

1 réponse

Profil bloqué

En antivirus tu as clamwin qui est gratuit mai pas de protection en temps réel.
Il y a aussi avira que je n'ai pas essayé.
Sinon Nod32 / Eset Business offre une protection en temps réel que tu peux aussi désactiver selon ton utilisation serveur, payant attention il faut la version business pour que ce soit compatible serveur.

Ensuite niveau sécurité le top c'est à mon avis processguard, la version gratuite est limitée mais la version payante est très complète. Un petit malin a tenté de faire du spoofing sur une de mes machines à plusieurs reprises, il a d'abord réussi puis après que j'ai installé processguard terminé, ses attaques sont bloquées et cela m'a permis de voir qu'il tentait de passer par telnet.exe
Processguard te permet de verrouiller les actions de tes applications, d'en restreindre / interdire l'utilisation, etc.
Il est très simple d'utilsiation mais il vaut mieux lire un petit tuto pour ne pas faire d'erreur.
0