Je ne peut plus installer aucun logiciel
mouhabuntu
-
jeanbi Messages postés 15399 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jeanbi Messages postés 15399 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis sur Ubuntu liux 9.04 je viens d'installer plusieurs logiciels + la mise a jour sans problème mais il y au eu un logiciel qui s'est planté je pense que c'est frostwire avec le java je l'ai fermer par "forcer à quitter " mais après avoir redémarré je ne peus plus installer aucun logiciel car je reçois le message suivant " un seule gestionnaire de logiciel peut etre utilisé a la fois " de plus je n'est pas pu fermer synaptic ou aptitude par le moniteur systeme merci d'avance de m'aider a résoudre ce problème.
Je suis sur Ubuntu liux 9.04 je viens d'installer plusieurs logiciels + la mise a jour sans problème mais il y au eu un logiciel qui s'est planté je pense que c'est frostwire avec le java je l'ai fermer par "forcer à quitter " mais après avoir redémarré je ne peus plus installer aucun logiciel car je reçois le message suivant " un seule gestionnaire de logiciel peut etre utilisé a la fois " de plus je n'est pas pu fermer synaptic ou aptitude par le moniteur systeme merci d'avance de m'aider a résoudre ce problème.
A voir également:
- Je ne peut plus installer aucun logiciel
- Logiciel - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Ce petit logiciel gratuit répare automatiquement votre PC sans aucune connaissance technique - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
2 réponses
bonjour,
dans une console
ps -A grep | synaptic
ps -A grep |apt
en fonction des reponses
sudo kill le_numero_du_processus_renvoyé
et ensuite essaye
a+
dans une console
ps -A grep | synaptic
ps -A grep |apt
en fonction des reponses
sudo kill le_numero_du_processus_renvoyé
et ensuite essaye
a+
mouhabuntu
Merci Jenobi pour votre réponse j'ai essayé les 2 premières commandes et une fenêtre du terminal apparait mais je n'est pas pu savoir qu'elle est le numéro du processus a tuer mais je pense que ça a un rapport avec java car elle a plante son installation.