écran noir(o secour)

Résolu
hanounie Messages postés 72 Statut Membre -  
hanounie Messages postés 72 Statut Membre -
Bonjour,voila mon probleme hier j'étais sur mon pc tous fonctionnait tres bien,jusqu'au moment ou j'ai eu un message qui me disait "l'application na pas réussi à s'initialiser correctement(0xc0000005).cliquez sur ok pour arreter l'application,donc je cliquais ok et tous allais bien ,mais au fur et a mesure se message n'arretais pas de revenir au point ou je ne pouvait plus rien faire j'ai donc décider d'eteindre mon ordi et de le rallumeril s'allume normalement il me met windows xp et au moment de me m'afficher mon bureau il me remet se message"service.exe.erreur d'application,l'application na pas réussi a s'initialiser correctement(0xc0000005)cliquez sur ok pour arreter l'application"donc je clique ok,il me remet se message trois fois de suite puis écran noir il n'y a plus rien sauf ma souris,je ne sait pas de quelle application il me parle,donc si quelqu'un peu m'aider je l'en remerci d'avance,je veut faire une réparation mais j'ai peur de tous perdre,pouvez vous me renseignez aussi a se sujet.
A voir également:

1 réponse

Baby-cash-76 Messages postés 7 Statut Membre

Essaye de le réinstallé sans formater ton disque dur
0
hanounie Messages postés 72 Statut Membre 5

bonjour quand tu me dit de le réinstaller sans le formater tu veut dire une réparation,mais is je le fait est ce que je vais tous perdre ou pas,et de quelle application me parle se message qu'il me met?
0