Windows vista semble confus je crois...
kcinnad
Messages postés
183
Statut
Membre
-
kcinnad Messages postés 183 Statut Membre -
kcinnad Messages postés 183 Statut Membre -
Bonjour,
Quand je regarde les détails de mon ordinateur, il est écrit dans system type : 32-bit operating system
et puis devant ma box j'ai un collant sur lequel c'Est écrit : ADM 64.. sa veux bien dire que c'est une architecture 64-bit non?
Dailleur mon ordi reboot seul parfois est-ce que sa peux s'expliquer par une mauvaise version de Windows Vista?
Quand je regarde les détails de mon ordinateur, il est écrit dans system type : 32-bit operating system
et puis devant ma box j'ai un collant sur lequel c'Est écrit : ADM 64.. sa veux bien dire que c'est une architecture 64-bit non?
Dailleur mon ordi reboot seul parfois est-ce que sa peux s'expliquer par une mauvaise version de Windows Vista?
A voir également:
- Windows vista semble confus je crois...
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Windows ne démarre pas - Guide
6 réponses
Oui a mon avis tu as un Windows 32 bits sur une machne qui peut faire tourner du 64bits.
Je te conseille de laisser comme ca pour le moment. Le 64bits pose encore beaucoup de problèmes. Mais au moins quand les bugs seront résolus, ton pc sera tout prêt a accueillir un OS 64bits. T'es paré quoi :D
Je te conseille de laisser comme ca pour le moment. Le 64bits pose encore beaucoup de problèmes. Mais au moins quand les bugs seront résolus, ton pc sera tout prêt a accueillir un OS 64bits. T'es paré quoi :D
Tu peux avoir un pc qui supporte le 64bits mais avec un windows 32bits installé dedans. Si J,ai bien compris ta question?
Je crois que c'Est sa qui est installé présentement sa se peux? si sa pose problème je vais télécharger vista 64b
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Le 32 bits est limité en mémoire RAM entre autre, si tu projette de t'armer de RAM prends du 64 bits. Sinon au niveau de la gestion des données, c'est pas perceptible la difference.
Une différence plus intéressante c'est que bcp de virus ne tournent pas sur 64 bits j'ai lu. Tu sera ptetre mieux protéger, seulement bcp de programmes non-plus par la même occasion. Donc attention de pas devoir racheter ta suite office et antivirus&co. Vérifie leur compatibilité.
Une différence plus intéressante c'est que bcp de virus ne tournent pas sur 64 bits j'ai lu. Tu sera ptetre mieux protéger, seulement bcp de programmes non-plus par la même occasion. Donc attention de pas devoir racheter ta suite office et antivirus&co. Vérifie leur compatibilité.