Probleme perf dans les jeux
Résolu
yace84
Messages postés
47
Statut
Membre
-
slivoman Messages postés 114 Statut Membre -
slivoman Messages postés 114 Statut Membre -
Bonjour,
je vous expose mon probleme je me suis monté un pc il y a environt un ans mais je n'ai jammais eu de bonne perf dans les jeux (grid 30fps, far cry injouable sauf tout au minimum...) pratiquement tout les jeux lag sauf des jeux qui on dix ans quoi! c'est très loin d'etre une machine de guerre mais je vois des gens sur de forums avec des 9800gt avoir des meilleur perf c'est abuser.
ma config
carte graphique: hd 4870 sapphire silent edition
ram: 4go de ddr2
processeur: athlon 64x2 600+ 3.00ghz
alim: corsair 620watts modulaire
dd: 1To
voila je présise que mon boitier est très bien ventilé j'ai trois ventilateur 120mm tricool de cher antec + un 80mm
j'aimerais vraiment des conseil car j'en ai trop marre des lag merci d'avance pour vos reponse
je vous expose mon probleme je me suis monté un pc il y a environt un ans mais je n'ai jammais eu de bonne perf dans les jeux (grid 30fps, far cry injouable sauf tout au minimum...) pratiquement tout les jeux lag sauf des jeux qui on dix ans quoi! c'est très loin d'etre une machine de guerre mais je vois des gens sur de forums avec des 9800gt avoir des meilleur perf c'est abuser.
ma config
carte graphique: hd 4870 sapphire silent edition
ram: 4go de ddr2
processeur: athlon 64x2 600+ 3.00ghz
alim: corsair 620watts modulaire
dd: 1To
voila je présise que mon boitier est très bien ventilé j'ai trois ventilateur 120mm tricool de cher antec + un 80mm
j'aimerais vraiment des conseil car j'en ai trop marre des lag merci d'avance pour vos reponse
A voir également:
- Probleme perf dans les jeux
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Test perf pc - Guide
- Jeux java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux zuma - Télécharger - Jeux vidéo
22 réponses
^^la ouais je pense qu'il y aura plus de probleme je sent que je vais economisé un peut!
merci pour l'entraide vraiment bonne nuit! et merci encore
merci pour l'entraide vraiment bonne nuit! et merci encore