Brobleme de Redemarage avec mon Pc S.V.P

Fermé
Kokoji - 4 juil. 2009 à 00:10
 Kokoji - 4 juil. 2009 à 10:36
Bonjour, a tous et a toute ! ^^

Voila mon problème est le suivant : Jeudi dernier j'ai eu une violente coupure de courent après la coupure ( 2h ) j'ai allumer mon pc tranquille mai j'ai du changer d'écran car il avait des bug ( qui me son arriver avent la coupure ) alors je remet mon ancien écran ( Nec VR17 il est très vieux ^^) donc voila je lance World Of Warcraft comme d'habitude et la il me mette en fond noir et écrit : H 76.6 ) donc je fait retour a windows je verifie des truc si mon écran avait changer des configue de ma carte graphique mai non alor je click sur WoW et la la meme donc je retente un retour Windows mai la mon pc plante il veut plus rien faire j'appuie sur le bouton de Reset ( le petit en dessous du bouton d'allumage ) et la il affiche les truc de d'habitude enfin au 1er il mais énormément de temps et apres sa passe au 2eme qui lui aussi mai du temps ; après fond noir et rien plus rien donc je démonte mon Pc pour voir se qui se passe je défait la carte video et la nettoie elle avait Énormément de poussière je la remet après je rallume mon pc et pui nickel mai plus tard je redémarre mon pc normalement et hop il me refait le coup donc je l'atteint en restent appuyer sur le bouton d'arrêt et le rallume après je teste un truc j'etein mon pc en mettant arrêt et non Redémarré après qu'il se soi éteint je l'allume et la il marche nickel donc j'en dedui que des que je redémarre de n'importe qu'elle façon mon pc il plante mai si je l'etient et réalume il marche . Voila ^^ alor pouvez vous me dire svp se qui se passe ( si vous savez ) car j'ai peur que sa nuisse a mon pc et que a force il plante pour de bon que me conseiller vous de faire S.V.P Merci beaucoup a vous ^^
A voir également:

1 réponse

Désoler j'ai mal écrit Problème ^^ et je ne sais pas comment modifier le titre ^^ Mai help me S.V.P
0