Probleme d'installation de Windows XP
jultchik
Messages postés
32
Statut
Membre
-
ray_man Messages postés 94 Statut Membre -
ray_man Messages postés 94 Statut Membre -
Bonsoir,
Mon but est d'installer Windows XP sur mon ordinateur tout en gardant Windows Vista. Le problème est que j'ai un disque dur SATA. Donc j'ai essayé d'intégrer au CD d'installation les drivers en l'ocurence: iaahci.inf et iastor.inf à l'aide du logiciel nLite. Mon disque dur est le Hitachi HTS543232L9A SCSI Disk Device et mon ordinateur est le Acer Aspire 7530... Mes tentatives n'ont abouti à strictement aucun résultat.
Est-ce que c'est bien ces drivers là qu'il faut intégrer?
Quelles autres solutions pourriez-vous me conseiller?
J'ai trouvé plusieurs articles sur le net consacrés à ce sujet, mais n'étant pas très expérimentée en informatique je n'arrive vraiment pas à voir comment résoudre le problème.
Merci d'avance pour tout aide!
Jultchik
Mon but est d'installer Windows XP sur mon ordinateur tout en gardant Windows Vista. Le problème est que j'ai un disque dur SATA. Donc j'ai essayé d'intégrer au CD d'installation les drivers en l'ocurence: iaahci.inf et iastor.inf à l'aide du logiciel nLite. Mon disque dur est le Hitachi HTS543232L9A SCSI Disk Device et mon ordinateur est le Acer Aspire 7530... Mes tentatives n'ont abouti à strictement aucun résultat.
Est-ce que c'est bien ces drivers là qu'il faut intégrer?
Quelles autres solutions pourriez-vous me conseiller?
J'ai trouvé plusieurs articles sur le net consacrés à ce sujet, mais n'étant pas très expérimentée en informatique je n'arrive vraiment pas à voir comment résoudre le problème.
Merci d'avance pour tout aide!
Jultchik
A voir également:
- Probleme d'installation de Windows XP
- Cle windows xp - Guide
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
11 réponses
Les pilotes je crois que ce sont les bons mais j'avais fais ca en les mettant sur disquette, mais vu que tu as un portable... sur clée c'est possible peut etre?...
Tout à fait, mais la seule solution que le programme d'installation me propose est de charger les drivers à partir d'une disquette. Le problème est que mon ordinateur est un portable de plus qu'il est encore sous garantie (donc pas de possibilité d'ouverture). Donc je ne peux il me semble pas brancher de lecteur de disquettes dessus. Ce n'est absolument pas possible de charger ces drivers ni à partir de USB ni de CD...
si ton ordi est récent il peut prendre les périphériques usb donc tu peux mettre un disque dur IDE grâce à un boitier spécial usb
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ah je n'avais pas pensé à cette solution....
Mon ordinateur date de l'an dernier donc oui il est récent. Mais en branchant un disque dur externe il le prendra en compte comme un lecteur disquette???
Mon ordinateur date de l'an dernier donc oui il est récent. Mais en branchant un disque dur externe il le prendra en compte comme un lecteur disquette???
Bon bah merci deja pour cette solution.
Je vais quand meme essayer de me renseigner pour modifier le CD d'installation
Bonne journée à vous tous
Jultchik
Je vais quand meme essayer de me renseigner pour modifier le CD d'installation
Bonne journée à vous tous
Jultchik