Probleme windows

mikamix Messages postés 28 Statut Membre -  
epitale Messages postés 4115 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai un pc,Windows,qui MARCHAIT TRES BIEN, et depuis quelques jours,je ne sais pas pourquoi,mais j'ai l'impression qu'il y a un programme de ouvert,car mon ordi rame.Je ne peux plus accéder à internet (quand je clique sur les icones Goolge chrome où Mozilla, ça ne les ouvres pas), alors que les autres programmes comme par exemple pivot ou autres,marche bien mais il ont du mal à s'ouvrir quand même.Je ne suis pas fou,j'ai bien vérifier que aucun programme n'ai ouvert.Mais de plus,quand je ferme la session,j'arrive dans le menus où il y a tous les nom des sessions,dessous la session principale "Salon",il y à ecrit "Un programo in execution". Donc si vous pouvez m'aidez,sa serai simpa.
Merci d'avance
A voir également:

3 réponses

Profil bloqué

Fait un analyse de virus et de malware.
Personellement, j'utilise Spyware Terminator (gratuit)
Il est très effiace.
0
ke0123 Messages postés 2 Statut Membre

Sinon, pourquoi ne pas reformater le disque dur? C'est très efficace ;), puis ensuite tu installe un bon antivirus.
Ma méthode est un peu expéditive mais elle fonctionne.
Bonne chance.
0
epitale Messages postés 4115 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   920

bonsoir mikamix
fait ctrl+alt+supp, pour ouvrir le gestionnaire es tâches et voir l'application ou le processus qui tourne en fond... mais sinon oui comme le suggère proffi, c'est bien possible que se soit une infection, pas besoin d'en arriver à formater tout de suite, mais peut être :

mais ce sujet en resolu, ouvre en un autre, cette fois dans la catégorie virus/sécurité, rééxplique les symptomes et colle un rapport hijackthis (suffit de l'installer de lancer un scan, et de copier le contenu du .txt généré)
0