Bt8X8, c'est quoi ?
Fermé
Diable69
Messages postés
13
Statut
Membre
-
Serge Messages postés 24664 Statut Modérateur -
Serge Messages postés 24664 Statut Modérateur -
Je possède une carte Tuner TV, et j'ai reçu avec un soft pour l'utilisation. Ce soft fonctionne, mais n'est pas super. J'ai entendu parler d'un soft K!TV, un truc comme ça, mais je ne peux pas l'installer.
Un message d'erreur arrive en me disant qu'il me manque la carte bt8X8.
Ma question est simple, c'est quoi cette carte bt8X8, et toutes les infos necessaire.
Merci d'avance
Un message d'erreur arrive en me disant qu'il me manque la carte bt8X8.
Ma question est simple, c'est quoi cette carte bt8X8, et toutes les infos necessaire.
Merci d'avance
3 réponses
oui moi jai le mem pb
jai une carte hauppage ( win tv pci fm) et jaimerais savoir kel carte tv hauppauge ou pinnacle me fournirait la carte bt8x8 ???
jai une carte hauppage ( win tv pci fm) et jaimerais savoir kel carte tv hauppauge ou pinnacle me fournirait la carte bt8x8 ???
coucou, j'aimerai avoir canal + mais après plusieurs essais, ça ne marche pas avec more tv meuh ou k!tv, prob peut etre de chpset bt848, j'ai une carte ati radeon x 300se pci express avec sortietv un chipset intel 915p, ne m'y connaissant pas beaucoup pourquoi ça ne marche pas.
Si vous me répondez je passerai mes permiers samedi du moi de façon plus agréable :)
Si vous me répondez je passerai mes permiers samedi du moi de façon plus agréable :)