Probleme d ouverture de lien sur des site..
Nordine
-
stéphie -
stéphie -
salut a tous,
Voila depuis un petit moment,je n arrive plus a acceder a des liens sur quelque site,c est a dire je click sur le lien rien ne se passe..aucune fenetre ne s ouvre...par exemple sur le site de skyrock...pour pouvoir chatter ya plusieur salon je choisi un salon je click dessu rien ne se passe alors que avan une fentre de chat s ouvrait...Puis je n arrive pas a lire mes Mail sur msn ,lorsque je click sur un de mes mail,rien ne se passe je ne suis plus dirigé vers mon mail,il ne s ouvre pas...ect j ai plusieur probleme de se type la...je pense que cela est du a un virus...
PS: je sui sous windows Xp Pro
merci de votre aide...
Nordine
Voila depuis un petit moment,je n arrive plus a acceder a des liens sur quelque site,c est a dire je click sur le lien rien ne se passe..aucune fenetre ne s ouvre...par exemple sur le site de skyrock...pour pouvoir chatter ya plusieur salon je choisi un salon je click dessu rien ne se passe alors que avan une fentre de chat s ouvrait...Puis je n arrive pas a lire mes Mail sur msn ,lorsque je click sur un de mes mail,rien ne se passe je ne suis plus dirigé vers mon mail,il ne s ouvre pas...ect j ai plusieur probleme de se type la...je pense que cela est du a un virus...
PS: je sui sous windows Xp Pro
merci de votre aide...
Nordine
A voir également:
- Probleme d ouverture de lien sur des site..
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Lien url - Guide
- Site x - Guide
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
4 réponses
Salut
Pour tes problèmes de liens, regarde ici :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1318259-urgent-courrier-messagerie
Pour tes problèmes de liens, regarde ici :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1318259-urgent-courrier-messagerie
J'ai le même genre de problème que Nordine! Quand jvais sur le chat de Sky avant ça marchait bien mais là la page reste bloké sur un message qui me dit que Java n'est pas installé sur mon ordinateur...Mais jcomprends rien avt ça marchait als pk tt dun coup ça marcherait plus?...
En plus j'arrive plus a lire mes mails sur MSN. Quand j'ouvre ma boite de récéption la page reste ouverte à peine 5 secondes et là je retombe sur ma page de démarrage...Ca m'énerve!!!
En plus j'arrive plus a lire mes mails sur MSN. Quand j'ouvre ma boite de récéption la page reste ouverte à peine 5 secondes et là je retombe sur ma page de démarrage...Ca m'énerve!!!