Plantage PC

Spyje -  
 david -
Salut, bon voila le prob, j'ai un pc ki fait ke planter... en gros, je lance le pc, suis sur windows tout va bien, j'essaye de lancer un jeu et la mon pc redemarre, le probleme c'est k'apres ca, je n'arrive meme plus a revenir sur windows, mon pc bloke a l'ecran de bienvenu de windows.

Donc voila, si kelkun sait m'aider a resoudre ca. merci, bye bye
A voir également:

2 réponses

sardine-à l'huile Messages postés 731 Statut Membre 1 177

salut
il semble que le jeu soit la cause, mais tu ne dis pas ce que tu as comme systeme, XP peut-etre?
Redémarre en mode sans echec et désinstalle ton jeu.
Si tu ne peux pas, redémarre sur le dernier point de restauration.
Tu accedes en tapant plusieurs fois F8 quand ton PC démarre.
Raconte nous la suite.
Joël
0
SpyG

Bon, en fait le probleme vient de la carte graphique, et j'ai essayé plusieurs jeux, donc c'est pas ca le prob.

En fait, j'ai essayé le meme pc (sous win xp pro) avec une carte GeForce 4 ti 4200 et une GeForce 6600 Gt (les deux en agp 8x) et ca fonctionne impécablement. Donc je suppose ke ce ki pose problème, c'est bien la carte graphique ki a ds le pc ki est une GeForce 5700LE aussi en agp 8x. J'ai testé les derniers drivers graphik et le dernier DirectX et le probleme reste, la j'ai plus d'idee. Si kelkun peut m'aider. Merci bye bye spyje
0
david

salut moi aussi j ai le meme prob...mais moi il se plante meme tout simplement en etant connecte sur le net...dis moi si ton probleme est resolu...
0