Problème d'espace sur mon disque dur
Nicke
Messages postés
93
Statut
Membre
-
boulaytte Messages postés 13 Statut Membre -
boulaytte Messages postés 13 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai sur mon ordinateur un disque dur de 400Go (la partition C: fait 364Go). Et mon problème est le suivant, j'ai vérifié dans les options de différents dossiers, et j'obtient, 60Go d'occupé pour les programmes et 60 autres pour mes fichiers personnels et enfin 12Go pour Windows. Le problème, c'est que windows me dis que mon disque dur est plein ( 2Go de libre) et comme je ne pense pas que les fichiers temporaires prennent 200Go, je ne voit pas ce qui peut me prendre autant de place.
Merci d'avance.
J'ai sur mon ordinateur un disque dur de 400Go (la partition C: fait 364Go). Et mon problème est le suivant, j'ai vérifié dans les options de différents dossiers, et j'obtient, 60Go d'occupé pour les programmes et 60 autres pour mes fichiers personnels et enfin 12Go pour Windows. Le problème, c'est que windows me dis que mon disque dur est plein ( 2Go de libre) et comme je ne pense pas que les fichiers temporaires prennent 200Go, je ne voit pas ce qui peut me prendre autant de place.
Merci d'avance.
A voir également:
- Problème d'espace sur mon disque dur
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Espace insécable - Guide
7 réponses
Je n'arrète pas de faire des nettoyages complets avec Ccleaner et je défragmente mon disque dur.
Je ne sait plus quoi faire
Je ne sait plus quoi faire
Un petit truc a voir vas dans le menu ( sur XP ) outils puis options des dossiers et enfin affichage ici fais en sorte ke tu vois les fichiers cachés et systemes .... Retourne chercher sur ton disque dur le fichier "recycler" et vois si il est pas plein ....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Le chemin n'est alors pas le meme regarde dans l'aide de vista ou trouver les options d'affichage des dossiers perso je maitrise pas assez vista pour te le dire comme ca .... mais je crois que ce fameux dossier recycler est aussi present sur vista bon courage ;)