Pb d'E/S pr copie de fichiers clé USB PNY
Fermé
Yoann
-
19 févr. 2005 à 12:38
iacona26 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 19 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2009 - 11 août 2009 à 04:11
iacona26 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 19 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2009 - 11 août 2009 à 04:11
A voir également:
- Pb d'E/S pr copie de fichiers clé USB PNY
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Clé usb 2to vrai ou faux - Accueil - Stockage
- Creer cle usb windows 10 - Guide
- Formater clé usb mac - Guide
8 réponses
cb103
Messages postés
487
Statut
Membre
Dernière intervention
19 janvier 2007
69
20 févr. 2005 à 12:06
20 févr. 2005 à 12:06
ok, et tu désactive bien dans la bar de taches avant de l'enlever d'habitude ?
cb103
Messages postés
487
Statut
Membre
Dernière intervention
19 janvier 2007
69
19 févr. 2005 à 23:23
19 févr. 2005 à 23:23
essaye sur un autre pc ?
Oui , j'ai essayé sur un PC de bureau XP pro, c'est la même chose. C'est pas un problème de ports USB. J'ai essayé sur PC de brancher une autre clé de même marque qu'est pas à moi, PNY 128MO, et ca marche sans pb.
En essayant de faire résolution de pb, aucun conflit sur la clé défayante, j'ai bien peur que....
En essayant de faire résolution de pb, aucun conflit sur la clé défayante, j'ai bien peur que....
Que veux tu dire par la désactiver dans la barre des taches?
cb103
Messages postés
487
Statut
Membre
Dernière intervention
19 janvier 2007
69
20 févr. 2005 à 18:11
20 févr. 2005 à 18:11
je veux dire que normalement et pour pas "abimer la clef", il faut la désactivée avant de la sortir du PC, en cliquant sur la fléche verte dans la bare de tache, et en désactivant le périphérique (la clef dans ton cas....)..
cb103
Messages postés
487
Statut
Membre
Dernière intervention
19 janvier 2007
69
>
yoann
20 févr. 2005 à 21:03
20 févr. 2005 à 21:03
mais je pense pas que ça peut résoudre ton problème maintenant, mais ça la peut être crée ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai une nouvelle fois désinstallé le pilote pour pouvoir reformater la clé (chose qui n'était pas possible non plus, en lien avec ce pb d'E/S je suppose). Depuis, j'ai pu copier certains fichiers mais pour combien de temps encore. Une chose est sure je vais désormais suivre ton conseil pour la manip dans la barre des taches, qui sait peut être que maintenant ca va le faire.
Merci pour ton conseil en espérant que ca tienne
Merci pour ton conseil en espérant que ca tienne
Bjr, je rencontre le même pb avec la même clé PNY, 256 et pourtant j'ai toujours déconnecté ma clé correctement...
Je n'ai pas trouvé comment reformater ma clé mais j'ai lu sur des forum que certain avait empiré l'état de leur clé en faisant ça...
Dernièrement cette erreur E/S m'a empêché
de copier des docs sur ma clé.. et la moitié de l'espace et réquisitionner par des docs qui ne veulent pas s'effacer!!!
Je ne sais pas quoi faire...????
Je n'ai pas trouvé comment reformater ma clé mais j'ai lu sur des forum que certain avait empiré l'état de leur clé en faisant ça...
Dernièrement cette erreur E/S m'a empêché
de copier des docs sur ma clé.. et la moitié de l'espace et réquisitionner par des docs qui ne veulent pas s'effacer!!!
Je ne sais pas quoi faire...????
Pour le formatage de la clé, il suffit de faire un clic droit sur le disque dans le poste de travail, puis tu as l'onglet "formater".
Si ca ne marche pas (c'est possible), tu peux désinstaller le pilote de la clé dans "Propriété" , et tu débranche. c'est pas méchant. Quand tu rebranches après, c'est comme si tu n'avais jamais branché ta clé, le PC réinstalle alors la clé. Une fois que c'est fait, tu peux formater mais tu perds tout.
C'est peut-etre pas terrible pour la clé mais pour l'instant c'est le seul moyen que j'ai trouvé pour l'utiliser. L'inconvénient, c'est qu'avant de vouloir copier des fichiers il faut toujours reformater. C'est du bidouillage, mais bon....
Si ca ne marche pas (c'est possible), tu peux désinstaller le pilote de la clé dans "Propriété" , et tu débranche. c'est pas méchant. Quand tu rebranches après, c'est comme si tu n'avais jamais branché ta clé, le PC réinstalle alors la clé. Une fois que c'est fait, tu peux formater mais tu perds tout.
C'est peut-etre pas terrible pour la clé mais pour l'instant c'est le seul moyen que j'ai trouvé pour l'utiliser. L'inconvénient, c'est qu'avant de vouloir copier des fichiers il faut toujours reformater. C'est du bidouillage, mais bon....
iacona26
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
11 août 2009
11 août 2009 à 04:11
11 août 2009 à 04:11
bonjour , tu peux essayer de faire une restauration système avec ton pc avec la clee branchée sa va peut-etre la remettre comme au moment ou elle n'avais pas ce problème.