Windows 7 et orange

Fermé
hp bzh Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 3 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2009 - 3 juil. 2009 à 17:04
 shaman85 - 23 janv. 2010 à 18:58
Bonjour,
Je suis sous "window 7" et je n'arrive pas à me connecter directement à orange au démarrage. Qq1 aurait-il une ou la solution ?

Merci
A voir également:

6 réponses

Jerome_59 Messages postés 528 Date d'inscription dimanche 6 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2011 44
14 nov. 2009 à 01:19
tes en wifi ? va dans Centre reseau et partage tu selectionne ta livebox tu rentre ta clée wep sans " - " et ta terminé =D tout simplement non ? :)

@+
4
Utilisateur anonyme
3 juil. 2009 à 17:17
je pensais que quand tu ouvrais internet explorer, tu aurais voulu directement
obtenir orange comme page d acceuil.

sinon je ne vois pas ce que tu veux faire.

2
Utilisateur anonyme
3 juil. 2009 à 17:05
au demarrage de quoi?

1
hp bzh Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 3 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2009
3 juil. 2009 à 17:09
au démarage par la livebox...
0
slt sois clair tu a IE tu as un livebox d'ou ? et tu veux aller chez orange
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Moi j'ai un autre type de problème : j'ai effectuer une mise à niveau vers seven sur 2 pc et depuis je n'arrive plus à acceder à la messagerie orange alors que tout fonctionnait avant (internet fonctionne très bien c'est juste la messagerie orange qui lorsque je clique dessus que je sois sous ie ou firefox, essaye de charger et au final echoue). J'ai déjà tenter de désactiver le parefeux mais rien à faire ...
0
c'est simple tu ouvre ie et tu met en recherche portail orange, tu clic dessus apres et tu met la page qui va s'afficher en page d'accueil.
0