A voir également:
- Precision sur forfait universal mobile
- Forfait mobile pas cher - Accueil - Guide opérateurs et forfaits
- Universal extractor - Télécharger - Compression & Décompression
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Instagram mobile sur pc - Télécharger - Divers Communication
- Hp universal print driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
6 réponses
re bonjour
en fait c est le forfait bloquer sms mms et internet illimite d universal mobile a 24,90
merci de vos reponses
jeotrouvetout
en fait c est le forfait bloquer sms mms et internet illimite d universal mobile a 24,90
merci de vos reponses
jeotrouvetout
Donc si je comprends bien tu voudrais te servir de ce tél comme modem car tu n'as pas de modem sur ton pc ou de box et donc tu voudrais que ce tél remplace ta box (modem) par exemple. Si c'est ça c'est totalement interdit. Dans la pratique tu peux le faire certe mais bon attention à ne pas se faire chopper.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour
non, je voulais savoir si par exemple avec se forfait lorsque je suis en vacance je peux me servir de l illimite internet d universale mobile via mon telephone sur mon portable (ordinateur), j ai un htc qui fait passerelle internet
merci
jeotrouvetout
non, je voulais savoir si par exemple avec se forfait lorsque je suis en vacance je peux me servir de l illimite internet d universale mobile via mon telephone sur mon portable (ordinateur), j ai un htc qui fait passerelle internet
merci
jeotrouvetout
Oui ça revient à faire ce que j'ai dit et là c'est non mais dans la pratique on peut le faire, faut juste pas se faire chopper. L'internet tu peux l'utiliser n'importe ou d'ailleurs mais brancher son tél sur l'ordi pour pre,dre la place d'un mmodem ça c'est non car c'est illégale mais bon dans la pratique c'est faisable, faut ne pas se faire prendre.