Precision sur forfait universal mobile

jeotrouvetout -  
zoulou33 Messages postés 43158 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

pouvez vous me dire si avec ce forfait on peux renvoyer le net sur un PC ? (sans qu'il y est bien sur un surcout)

merci

jeotrouvetout
A voir également:

6 réponses

Cuffson Messages postés 1011 Statut Membre 57

Tout dépend du forfait que tu choisis.
1
zoulou33 Messages postés 43158 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 662

Bonsoir
Tu veux dire utiliser ton tél portable comme modem?.
0
jeotrouvetout

re bonjour

en fait c est le forfait bloquer sms mms et internet illimite d universal mobile a 24,90

merci de vos reponses

jeotrouvetout
0
zoulou33 Messages postés 43158 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 662

Donc si je comprends bien tu voudrais te servir de ce tél comme modem car tu n'as pas de modem sur ton pc ou de box et donc tu voudrais que ce tél remplace ta box (modem) par exemple. Si c'est ça c'est totalement interdit. Dans la pratique tu peux le faire certe mais bon attention à ne pas se faire chopper.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jeotrouvetout

bonjour

non, je voulais savoir si par exemple avec se forfait lorsque je suis en vacance je peux me servir de l illimite internet d universale mobile via mon telephone sur mon portable (ordinateur), j ai un htc qui fait passerelle internet

merci

jeotrouvetout
0

Oui ça revient à faire ce que j'ai dit et là c'est non mais dans la pratique on peut le faire, faut juste pas se faire chopper. L'internet tu peux l'utiliser n'importe ou d'ailleurs mais brancher son tél sur l'ordi pour pre,dre la place d'un mmodem ça c'est non car c'est illégale mais bon dans la pratique c'est faisable, faut ne pas se faire prendre.
0