Problème de son

geonosis Messages postés 3 Statut Membre -  
hdpsociete Messages postés 40 Statut Membre -
Bonjour à vous,

Voila cela fait déjà un mois que je n'ai plus de son sur mon pc, comme ca, du jour au lendemain, j'ai parcouru plusieurs topics du forum en essayant de trouver quelqu'un ayant un problème similaire, mais rien. aujourd'hui,j'ai bricolé un peu dessus, et j'arrive à avoir du son, mais que sur certains programmes comme windows média player, et encore, c'est un son qui ne me convient pas, puisque c'est un son avec des échos, je tien aussi à préciser que j'ai un micro intégré au PC et qu'il ne fonctionne plus lui non plus,je suis aussi allé sur un site "toutlesdrivers.com" qui m'a fais installer tout les trucs qui ne sont pas mis a jours, mais rien...je vais vous donner plusieurs éléments qui pourraient surment vous aider a comprendre le problème:
Mon PC est un portable ASUS F5, lorsque je le démarre il y a le son d'accueil d'ASUS, mais pas le son d'accueil de Windows. apparement tout les pilotes sont bons, car pas de points d'exclamation dans la liste des pilotes.
Voila je crois que c'est tout ce que j'ai pus remarquer qui pourrais vous aider a résoudre mon problème.

Je vous remercie, bonne journée.

5 réponses

hdpsociete Messages postés 40 Statut Membre 4

Peut-être que le service son est désactivé ou simplement que tes baffles sont en mode muet.
Pour les services, lis ceci : http://www.jurixt.com/xp/xp_19.htm
0
geonosis Messages postés 3 Statut Membre

ah oui je tiens aussi a souligner que le gestionnaire de son ne s'affiche plus en bas a droite, même lorsque j'ouvre le panel. lorsque je vais le chercher dans panneau de configuration, il s'ouvre sous l'onglet "volume" et tout y est grisé sous cet onglet. Je n'ai pas la possibilité de faire quoi que se soit.
0

Peut-être que le service "Audio Windows" est inactif. Mets-le en automatique.
Si tu es sur XP en administrateur, fais :
Démarrer > Panneau de configuration (en mode classique) > outils d'administration > Services > trouve "Audio Windows" (ne chipote pas au reste).

Double-clique dessus et mets en automatique. Clique sur appliquer, puis sur démarrer, puis sur OK. Tu peux tout fermer maintenant.

Est-ce ça le problème ?
0
geonosis Messages postés 3 Statut Membre

apparement c'est déjà en automatique...bon mon père est passé par la, il a enlevé le bruit d'écho en allant dans le panneau de config et en allant sur "realtek configuration audio HD" il m'a remis par defaut. bon maintenant c'est bon pour cela mais je n'ai toujours pas l'acces au micro, j'utiliise un programme je penser assez connu pour les jeux en resaux "teamspeak" et je n'arrive pas a parler. et je n'ai pas le son sur les jeux que j'utilise tel que World of Warcraft. Merci à vous en tout cas de me répondre aussi vite :D
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Pour teamspeak, je peux malheureusement pas t'aider. Peut-être que tu trouveras des informations sur le site du développeur.
0