USB 2 ne fonctionne pa

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai un problème avec mes ports USB. J'ai installer une carte USB 2, et lorsque je branche un péripherique dessus, il me dit qu'il pourrait etre plus rapide si je le branche sur un portUSB 2 . Je l'ai desinstaller, sans succé. J'ai Windows xp pro spé. comment je peut arranger ca S'il vous plaie merci .
A voir également:

2 réponses

cb103 Messages postés 487 Statut Membre 69

ta carte fonctionne comme même ?
car c'est soit qu'elle est pas installer (pb de pilote...)...
Télécharge un logiciel pour controler la vitesse de
ou pas....
0
Utilisateur anonyme

Bonjour cb103

Ma carte fonctionne mais en USB normale, puisque j'ai plusieurs péripheriques de brancher dessus, et quand je vais dans gestionnaire des péripherique pour faire une mise a jour ca ne change rien. De quel logiciel tu me parle a télécharger.
0
Utilisateur anonyme

Bonjour cb103

Ma carte fonctionne mais en USB normale, puisque j'ai plusieurs péripheriques de brancher dessus, et quand je vais dans gestionnaire des péripherique pour faire une mise a jour ca ne change rien. De quel logiciel tu me parle a télécharger.
0
mehdi > Utilisateur anonyme

l'usb 2 ne foctionne pas peut être parce que tu n'a pas installer le driver qui va avec et donc par conséquent win le prend comme usb1. Désinstalle le dans le gestionnaire de périphériques et installe par la suite le driver. Si tu ne l'a pas, cherche le sur internet en tapant le nom de ta carte usb2.
ensuite il va te demander de redemarrer et la il va la detecter et installer le driver avec à la suite de ce redemarrage.
0
Utilisateur anonyme > mehdi

merci mehdi, mais sur le site je n'arrive pas a avoir le driver, il me dit "NO DRIVER REQUIRED"
0
cb103 Messages postés 487 Statut Membre 69

si ta un disque dur amovible, tu peut regarder le débit de transfert avec le logiciel "Hd tune"
0