Copie windows pour dell !!!!!!!

Fermé
guytoon95 - 3 juil. 2009 à 13:27
hisaeh Messages postés 2642 Date d'inscription samedi 10 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2019 - 3 juil. 2009 à 14:25
Bonjour,
et bien voila je pense que pour les petits genies de l informatique ca devrai etre plutot facile et pourtant moi j ai bien galeré !!! lol
voila j ai un ordinateur dell qui quand je l allume me marque erreur lors du chargement du systeme d exploitation jusque la normal ! j ai donc besoin d un cd windows pour le relancer ,probleme j en ai pas et la avec mon autre ordi je cherche sur internet un site pour telecharger ca ou du moin pour faire une copie de windows ou meme le strict miminum des pilote et drivers pourquoi pas pour le redemarrer
en plus pas de chance mon deuxieme ordi c est un compaq bien recent donc pas de cd d installation quand je l ai acheté
de ce compaq est il possible de faire une copie sans le cd d exploitation a la base ????
quand a mon dell bloqué peu etre est ce telechargable c est le cd intitulé drivers and utilities qui me manque !!!!!
si vous pensez avoir des solutions je suis prenneur et pour plus d autre info n hesiter pas !!!!!
A voir également:

1 réponse

hisaeh Messages postés 2642 Date d'inscription samedi 10 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2019 572
3 juil. 2009 à 14:25
Bonjour,

Si tu n'as pas de cd, tu dois avoir une partition de recupération.

Pour y accéder, tu tapotes f8 au demarrage de l'ordi pour avoir acces aux options de demarrage.

Tu te retrouveras avec plusieurs options, dont la 1ere qui doit s'appeler "Reparer l'ordinateur".
Tu choisis celle ci pour faire une restauration du systeme à l'etat de sortie d'usine.

Bon courage.
0