Aidez moi a demrrer mon pc

david_bel1 -  
davidpellerin Messages postés 263 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai formate mon hp 6820s vista mais la partition recovry est rester intacte
j'ai respecter les etapes
1 Cliquer sur démarrer > exécuter> et saisissez : ""compmgmt.msc"" & clic sur Entré.
-2 C'est le gestionnaire de l'ordinateur vous pouvez y accéder de plusieurs manière (Clic droit sur poste de travail & ""Gerer" ... etc.
3- Cliquer sur Gestion des disques et sur HP Recovery => Clic droit et ""Marqué la partition comme active""
4- Rebouter le PC et HP RECOVERY MANAGER va démarrer automatiquement.

ca a marche mais a chaque foi mon pc reboot avec lapartie recovry D et ne me donne pas le main de redemarer avec le C
comment faire svp?
A voir également:

1 réponse

davidpellerin Messages postés 263 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

Euh d'habitude on formate avec le cd widnows(xp ou vista) mais bon a ce que jai dut comprends tu a formater d'une maniere différente, un formatage étant l'effacement de toute données sur le disque dur. Donc puisque tu a tout suprimé, windows n'est plus installé , voila pourquoi il reboot sans cessse,m alors réinstalle xp, tu entre le cd de windows(si tu n'en a pas va falloir t'en procurer un) il va surement se booter tout seul avec l'ordi mais sinon tu va dans le setup menu quand l'ordi souvre tu apuis sur delete ou f8, tout dépendant de l'ordi, ensuite dans advenced setup(dsl le mien est en anglais) et la tu chosi comem premier boot device: lecteur cd(quelques chose comme CDRW....... ) et la tu boot et tinstalle windows, tu redémarre et voila
0