Ecran bleu systématique sous vista
B.Davis
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai un probleme sur mon PC ; je l'allume & il marque :
"Récupération d'erreur windows : windows n'a pas pu démarrer. Une modification récente du matériel ou du logiciel pourrait etre la cause de l'incident. Pour corriger le problème :
1. Inserez le disque d'installation windows & redemarrez l'ordinateur
2.Choisissez les parameteres de langue & cliquez sur suivant
3.Cliquez sur réparer votre ordinateur
MOde sans échec, demarrer windows normalmt, invite de commande en mode sans échec.."
A chaque fois ça fait un écran bleu :s Sur tout ce qu'on peut cliquer à la fin j'ai un écran bleu & l'ordi revient à cete page " récup d'erreur windows"
L'écran bleu marque : the registry cannot load the hive
L'ordi a environ 3 ans, mais est sur vista que depuis 6 mois.
J'avais 2 antivirus & faisait des annalyse de disque toutes les semaines. Donc je doute que ce soit un virus..
Bizarrement ma soeur à le meme probleme, sauf que elle sont ordi s'éteint de suite après l'écran bleu
Merci d'avance
J'ai un probleme sur mon PC ; je l'allume & il marque :
"Récupération d'erreur windows : windows n'a pas pu démarrer. Une modification récente du matériel ou du logiciel pourrait etre la cause de l'incident. Pour corriger le problème :
1. Inserez le disque d'installation windows & redemarrez l'ordinateur
2.Choisissez les parameteres de langue & cliquez sur suivant
3.Cliquez sur réparer votre ordinateur
MOde sans échec, demarrer windows normalmt, invite de commande en mode sans échec.."
A chaque fois ça fait un écran bleu :s Sur tout ce qu'on peut cliquer à la fin j'ai un écran bleu & l'ordi revient à cete page " récup d'erreur windows"
L'écran bleu marque : the registry cannot load the hive
L'ordi a environ 3 ans, mais est sur vista que depuis 6 mois.
J'avais 2 antivirus & faisait des annalyse de disque toutes les semaines. Donc je doute que ce soit un virus..
Bizarrement ma soeur à le meme probleme, sauf que elle sont ordi s'éteint de suite après l'écran bleu
Merci d'avance
A voir également:
- Ecran bleu systématique sous vista
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Double ecran - Guide
- Écran bleu - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
3 réponses
bonjour,
vous avez le même problème avec 2 pc différents?
sont ils en réseau?
le message d'erreur que vous avez veut dire : le registre ne peut pas charger la ruche
Il s'agit d'une erreur dans la base de registre.
Ce qui est étonnant c'est que vous avez le même problème sur les 2 pc en même temps.
Tentez de réinstaller votre windows en prenant soin à l'avance de récupérer vos données en placant votre disque dur en esclave sur un autre pc.
vous avez le même problème avec 2 pc différents?
sont ils en réseau?
le message d'erreur que vous avez veut dire : le registre ne peut pas charger la ruche
Il s'agit d'une erreur dans la base de registre.
Ce qui est étonnant c'est que vous avez le même problème sur les 2 pc en même temps.
Tentez de réinstaller votre windows en prenant soin à l'avance de récupérer vos données en placant votre disque dur en esclave sur un autre pc.
Oui formatez le une fois les données récupérées.
vu que c'est un packard bell, il vous suffit normalement d appuyer sur F10 ou F11 pleins de fois au démarrage pour entrer dans la partition de restauration d'usine, pour le remettre à neuf (niveau logiciel) comme au premier jour ou vous l'avez acheté.
bon courage
vu que c'est un packard bell, il vous suffit normalement d appuyer sur F10 ou F11 pleins de fois au démarrage pour entrer dans la partition de restauration d'usine, pour le remettre à neuf (niveau logiciel) comme au premier jour ou vous l'avez acheté.
bon courage
Quant au Packard Bell il ne fonctionne toujours pas, j'ai réessayer plein de fois, en vain.
En fait il faut que je le formate quoi?