Impossible démarrer Windows XP

Fermé
Epo - 3 juil. 2009 à 11:45
Morphidea Messages postés 291 Date d'inscription lundi 9 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2011 - 3 juil. 2009 à 12:02
Bonjour,
Depuis que j'ai essayé de défragmenter mon pc, il n'arrive plus a démarrer,
Si je choisi démarrer windows normalement ou avec les dernieres bonnes config connues, il redémarre en boucle,
Si je choisi un des modes sasn echec, après avoir chargé des fichiers, il me demande d'appuyer sur Esc pour passer le lancement de Stpd.syst (je croit) et que je passe ou non il redemarre.
Je précise que si je choisi de démarrer wndows normalement ou avec les dernieres bonnes config, pendant le lancement de XP avec la barre d'avancement, il va bloquer et m'afficher un écran bleu avec un message 1/10 de seconde avant de reboot
A voir également:

4 réponses

Morphidea Messages postés 291 Date d'inscription lundi 9 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2011 52
3 juil. 2009 à 11:46
T'as essayé de faire une restauration de système complète?
0
geek849 Messages postés 34 Date d'inscription dimanche 7 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2009
3 juil. 2009 à 11:46
qu'esqui a sur l'ecran bleu ? si c'est un Blue Screen Of Death ben tu peut dire adieu a windows
et oui windows n'est pas stable
0
Je ne voit âs ce que tu veut dire par "Blue Screen Of Death" ^^' j'espere qe ce n'est pas ca car j'ai bcp de fichiers que j'aimerais vraiment ne pas perdre .....
Et la restauration systeme j'aimerais bien mais je voit vraiment pas comment la lancer :/
0
Morphidea Messages postés 291 Date d'inscription lundi 9 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2011 52
3 juil. 2009 à 12:02
Ben tu essayes de booter sur un Cd de Windows en changeant les paramètres dans le bios. "Blue Screen Of Death" c'est l'écran bleu de la mort. C'est celui où tu as le droit de pleurer parce que ton disque dur est hs et que tu as tout perdu. Après à moins d'aller voir une société de récupération de données ( ça coute les yeux de la tête) je vois pas trop comment faire =(
0