PROBLEME RECOVERY MANAGER SUR VISTA

freddi95 Messages postés 133 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J"ai acheté un pc portable HP Pavillon DV7 et je n'est pas réussi à copier le disque de restauration avec recovery manager car il y avait échec au final mais pourtant les disque sont pleins et maintenant, recovery manager ne me propose pus de créer de disque , que faire ? Puis-je appeler HP pour qu'ils m'envoient un cd de vista???
A voir également:

9 réponses

Utilisateur anonyme

En ce qui me concerne, après un échec à la création, j'ai réussi a avoir les cd mais c'est un Fujitsu Siemens. Après un coup de fil, j'ai envoyé la photocopie de la facture et c'est tout.
0
freddi95 Messages postés 133 Statut Membre 2

Merci donc j'ai juste à appeler HP et ils me l'envoient c'est cool merci
0
Utilisateur anonyme

Tiens moi au courant quand même !
0
Utilisateur anonyme

Je t'ai dit ce qui c'est passé dans mon cas, j'espère que pour toi il en sera de même !
0

Vu que je part en vacance demain je ferais je pense la commande seulement début aout mais la je vais envoer un e-mail et je vous dirais
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

OK, heureux juilletiste, bonne vacances !
0

Sinon je peux prendre le cd de vista d'un ami ???
0
Utilisateur anonyme

Je l'ai déjà fait mais c'est pas simple !
0

je demande cela car sur hp ils disent qu'il faut le payer donc si je peux éviter, en plus je vais avoir la mise a jour windows 7 alors je ne sait pas si j'achete un cd de vista ou si je demande à un ami si j'aurait toujours cette mise à jour et en quoi cela est compliqué de prendre un autre cd
0
Utilisateur anonyme

Au fait, je viens d'y penser : HP propose un outil de restauration système, as-tu essayé en passant par tous les programmes, outils système, restauration des applications ou restauration système ?
0
Utilisateur anonyme

Je ne l'ai fait qu'une fois et je préfère ne pas m'avancer la-dessus.
0