Probleme msn depuis installatio de SP2 vista

Résolu
ayurvedicsportsman Messages postés 448 Statut Membre -  
ayurvedicsportsman Messages postés 448 Statut Membre -
Bonjour,
depuis que j ai installé SP2 vista ,je rencontre un probleme lors du lancement de msn.
lors du lancement j ai une fenetre de windows installer puis reparation messenger et enfin impossibilité cela peut se produire que le programme de windows installation est mal installé.
du coup j ai déinstallé SP2 et le probleme a céssé.
hier soir j ai réinstallé SP2 et de nouveau le probleme est revenu.
que dois je faire?
A voir également:

2 réponses

anonyme

Met ton windows à jour et passe ton navigateur à ie8
0
BlackHawk

Win XP et IE6 n'est pas sa config, son message vient plutôt d'un autre pc. Il parle de vista et SP2.
0
ayurvedicsportsman Messages postés 448 Statut Membre 6

bonjour,
mon windows est a jour:vista SP2 et mon navigateur par defaut est mozilla mais j utilise aussi internet explorer et il est en version 8.
0
Néo-censure Messages postés 32 Statut Membre

personelement je vien d'installer le SP2 de vista et je n'ai remarqué aucun changement vis-à-vis d'msn, j'ai la version 2009 de celui-ci, c'est peu-être pour ça ... essaie-là et si ça ne marche toujours pas desinstal, pour ma part je n'ai remarqué aucune amélioration depuis l'instalation du SP2.
0
ayurvedicsportsman Messages postés 448 Statut Membre 6

merci de ta reponse.
moi j ai le msn 8.5
j ai essayé de le désinstaller pour mettre msn 2009 mais lors de l installation j arrive a un echec d installation.
par consequent je suis obligé de réinstaller l ancienne version.
pourquoi?
0
ayurvedicsportsman Messages postés 448 Statut Membre 6 > ayurvedicsportsman Messages postés 448 Statut Membre

j ai cloturé la discussion sans pour autant avoir obtenu une reponse satisfaisante.
merci pour ton aide.
"on est ce qu on vit on est ce qu on mange" .david.
0