Probleme demarrage pc suite a orage !!
gunor
Messages postés
39
Statut
Membre
-
cam.design Messages postés 44 Statut Membre -
cam.design Messages postés 44 Statut Membre -
Bonjour,
Voilà mon probleme,
PC allumé, il y a eu des orages, le probleme c'est que j'ai eteind mon pc a ce moment là, et que depuis lorsque je veux l'allumé, il se bloque sur l'ecran ACER setup DEL et boot menu F12, je n'entend pas le petit bip du HDD mais en le touchant je sens qu'il tourne, d'ou pourrait venir mon probleme ?
Merci
Voilà mon probleme,
PC allumé, il y a eu des orages, le probleme c'est que j'ai eteind mon pc a ce moment là, et que depuis lorsque je veux l'allumé, il se bloque sur l'ecran ACER setup DEL et boot menu F12, je n'entend pas le petit bip du HDD mais en le touchant je sens qu'il tourne, d'ou pourrait venir mon probleme ?
Merci
A voir également:
- Probleme demarrage pc suite a orage !!
- Forcer demarrage pc - Guide
- Pc lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
4 réponses
c'est possible que un de tes composants ait grillé. au moment ou tu a eteint ton ordi il y avait rien de bizzare a l'ecran ?
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
camille
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
camille
Bah en fait des que j'ai vue l'orage, je suis aller dans ma chambre pour eteindre le pc, et le pc etait sur l'ecran bleu avec les session, alors qu'avant il etait sur le bureau, j'ai trouver sa bizare mais sans me poser de questions...
essaye de faire un reset du BIOS (en général c'est marqué dans le manuel de la carte mère . si tu ne trouve pas c'est un jumper a déplacer pendant 10 secondes et ba remettre en place . ) si sa ne marche pas enlève la pile de la carte mere et retourne la pendant 30 secondes et remet la
après cela ton pc est censé re marcher mais il faudra que tu re configure ton BIOS (ordre des périferiques lors du BOOT ... ) bonne chance
après cela ton pc est censé re marcher mais il faudra que tu re configure ton BIOS (ordre des périferiques lors du BOOT ... ) bonne chance