Mon pc ne marche plus je vous en supplie HELP
maxou42340
Messages postés
85
Statut
Membre
-
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai 2 pc chez moi je suis allé sur mon pc portable je l'allumpe quand j'arrive au session je vais pour ouvrir la mienne et sa refuse de l ouvrir je vous en suppli aidez moi
J'ai 2 pc chez moi je suis allé sur mon pc portable je l'allumpe quand j'arrive au session je vais pour ouvrir la mienne et sa refuse de l ouvrir je vous en suppli aidez moi
A voir également:
- Mon pc ne marche plus je vous en supplie HELP
- Mon pc est lent - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
34 réponses
ok merci tous se que je sais c que hier j ai telecharger un logiciel assez louche qu'un ami ma conseiller
mdr sérieux il t a fait mettre un keylogger
bha voila pourquoi le pc ne démarre pas avec ce programme n importe qui peut prendre possession du pc avec mot de passe ect
et si c est pas ça c est quand m^me de la grosse merde ...
je te conseil de changer é d ami " car avec ce genre d ami plus besoin d ennemi
bha voila pourquoi le pc ne démarre pas avec ce programme n importe qui peut prendre possession du pc avec mot de passe ect
et si c est pas ça c est quand m^me de la grosse merde ...
je te conseil de changer é d ami " car avec ce genre d ami plus besoin d ennemi
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Formate c'est le seul moyen autre que de payer.
Vu que tu peux plus l'allumer tu peux pas DL Malwarebyte qui aurait enlever ce trojan bien connu.
Change d'ami c'est clair.
Vu que tu peux plus l'allumer tu peux pas DL Malwarebyte qui aurait enlever ce trojan bien connu.
Change d'ami c'est clair.
Ca fait 15 fois que tu demande comment formater.
On t'a répondu qu'il faut le cd avec lequel t'as acheté ton pc. C'est le seul moyen.
On t'a répondu qu'il faut le cd avec lequel t'as acheté ton pc. C'est le seul moyen.
Bonjour,
Pour l'histoire du keylogger, c'est ici :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 13165543 keylogger
Pour l'histoire du keylogger, c'est ici :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 13165543 keylogger