Problème Urgent de Son !

901ilyas Messages postés 170 Statut Membre -  
901ilyas Messages postés 170 Statut Membre -
Bonjour,
Je reviens sur Commentcamarche.net avec un nouveau problème qui est insupportable.
En bref, c'est un problem de son, j'ai formaté mon PC le son après ne fonctionne rien, j'ai essayé d'installer Le CD de driver son de mon ordinateur et qui contient(cd) beaucoup des fichiers (.exe) d'installation de driver, par choisir le fichier principale : Ne fonctionne pas : un message d'erreur
plus de ça, le CD ralentie le PC comme une tortue...J'ai décidé de laisser ce mauvais CD et télécharger un driver pass-partout mais ce driver a fait un dangereux problème :
- après l'installation, et quand le pc démarre et affiche le bureau, il affiche aussi des bulles de l'installation de pilote à la barre des tache...après 15 secondes, il se redémarre automatiquement, et la scène se répète fois après fois "j'ai été obligé de re-formater mon PC à nouveau".
Quoi faire pour avoir le son ????????

7 réponses

tatiana30 Messages postés 83 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

tu a essayer d'aller le recuperer sur touslesdrivers.com
1
tatiana30 Messages postés 83 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

il faut cliquer sur mes drivers et une fois que le site a detecter ton materiel il te propose plusieurs carte son et tu peux en telecharger une et tu auras recuperer ton son
1
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 738

Bonjour.

Laisse tomber TLD et indique la marque et le modèle de ton PC, ou de ta carte-mère si ce n'est pas un PC de marque.
Ça permettra d'aller sur le site du fabricant pour déterminer et télécharger le pilote correspondant à ta carte son.
1
901ilyas Messages postés 170 Statut Membre 9

Oui, j'ai visiter ce site mais je sais pas comment faire ça, il affiche les matériels que j'ai
mais encore ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

J'ai choisi une, ne fonctionne pas, dois je choisir une autre ????????
0

oui essayes toutes celles qu'il te propose
0

Je vais essayer, mais y a t-il un driver pass-partout comme MSI ?
0