7600gs probléme

math150894 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
math150894 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,g une carte graphique 7600gs 256 ddr2 agp x8 quand je lance un jeux des ligne apparesse help svpl

3 réponses

chenlong Messages postés 6764 Statut Membre 814

pense a installer les derniers pilotes de cette carte trouvables sur le site de Nvidia,si ca ne règle pas ton problème,alors je crois bien qu'elle est entrain de rendre l'âme,mais ça reste a prouver avant en la testant sur un autre pc par exp.
0
math150894 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,g mi les pilote a jour et sa dec encore plus avant j avais la version de base et apres 3 a 5min il y avait des lingne et mtn ses tous de suite
0
math150894 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

peu tu m aider
0
chenlong Messages postés 6764 Statut Membre 814 > math150894 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je ne peux rien te confirmer pour l'instant car tu devras la tester sur un autre pc pour t'en être sur qu'elle est défaillante ou pas,car a ma connaissance,ce sont effectivement les signes que ta carte graphique est entrain de lâcher ou alors une alimentation qui ne délivre pas assez de puissance nécessaire a la carte.c'est quoi en faite ton alimentation?(le boitier qui raccorde tes composants de ton unité centrale et qui leur délivre l'electricite,sa marque et ça puissance en Watt nous seraient utiles a identifier l'origine du problème ou non).
0

350W et oui la carte a été tester sur un hp compat et pas de problémet pour mon pc CE NES PAS LE CAS ma carte mére est une msi 7005
0

ta carte mere possède un port agp 4X alors que ta carte graphique elle est en agp 8X,il se peut que en 3D la carte soie limitée par ce port bride du fait que sa bande passante est affaiblie et donc fait apparaitre des bandes et des artefacts.
0
math150894 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > chenlong Messages postés 6764 Statut Membre

peut on augmanter la bande passante ??
0
chenlong Messages postés 6764 Statut Membre 814 > math150894 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ta carte mère ne peut faire marcher le port agp que en 2X ou en 4X, déjà assure toi qu'il est en 4X en passant par le panneau de configuration de Nvidia,après,tu ne pourras pas le faire augmenter car c'est le maximum que peut supporter ta carte mère(Support AGP 4X/2X interface with fast write transaction).
ps:as tu la référence exacte de ta carte graphique?(constructeur,photos...)
0
math150894 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > chenlong Messages postés 6764 Statut Membre

http://www.quietpc.com/files/images/products/msi_7600gs_agp.jpg
0

ce que je vois c'est que cette carte graphique est seulement compatible avec un port agp 8X donc sera bridée sur un de 4X et ne fonctionnera donc pas bien.
moi je te conseillerai de la vendre et de t'acheter une hd 3650 bien plus puissante et plus récente que cette 7600gs et en plus elle est compatible en agp 4X,crois moi c'est l'une des meilleures cartes en agp tout en étant pas chère du tout(maximum 70euro).
https://www.materiel.net/
ne t'inquiète pas,cette carte je l'ai en ma possession et sur la boite elle est bien compatible en agp 4X.
0

peut tu regarder si ma carte graphique et compatible agp x4
0

d'après ce que je viens de voir sur des forum,y'a des gens avec le même problème que toi(carte mère en agp4x avec cette même MSI 7600gs en agp8x) avec un fonctionnement normal sous xp et en 3d présence de artefacts et polygones manquants,et la raison de tout ceci est la tension du voltage du port agp,ils ont réussi a y remédier en augmentant la tension du port agp de la carte mère mais ça reste a vérifier.
0

comment faire stpl help??
0
math150894 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > math150894 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

augmenter le voltage ????AGP?????
0

comment faire help
0

bah en passant par le bios normalement,et encore faut il que cette option soie présente pour ta carte mère ou non.fais un coup d'oeuil dans le bios et dis moi si tu ne trouves pas quelque chose qui ressemble a ca.
0