Configuration audio vidéo sur msn

pierre -  
 bibouz -
Bonjour,
Je possède un portable de marque acer avec vista. J'ai msn mais je ne peux ne plus configuer audio vidéo. Par contre sur Skype j'ai les deux. Si quelqu'un peut m'expliquer bcomment faire. Merci
A voir également:

1 réponse

boulaytte Messages postés 13 Statut Membre

Dans windows live messenger qui est le nouvo nom de MSN tu as un menu nommé outils et dans lequel se trouve une ligne "configuration audio et video " clik dessus et laisse toi aller ... a moin que ton probleme se situ ailleurs essaie de nous donner un plus de details sur ou tu bloques ...
0
bibouz

j'ai le même problème j'ai windows vista, Sur skipe il n'y a pas de problème, mais si je veux communiquer avec windowx live je vois bien la vidéo de mon interlocuteur, mais lui ne me voit pas, j'ai effectué les différentes manip menu - Outils - Options et webcam afficher aux autre ma webcam, mais cela ne change rien pourquoi ? QUELQU'UN PEUT-IL M'AIDER - JE VOUS REMERCIE PAR AVANCE
0
titusmax > bibouz

Bonjour
a) quitter msn s'il est ouvert
b)cliquer droit dur l'icone WLM sur le bureau
c)cliquer sur rechercher cible
d)renommer cible comme ça "C:\Program Files\Windows Live\Messenger\msnmsgr2.exe"
e)renommer aussi l'icone WLM dans le dossier cible ouvert avec aussi le chiffre 2
f)appliquer refemer toutes les fenetres et relancer WLM
g) du coup on a de nouveau acces aux reglages de la webcam ...
h) cette solution moins détaillée existe déja sur le forum
i) Je ne sais pas pourquoi ça remarche ! si non qu'un logiciel malicieux ne connait pas le (2 )
Bonne journée à tous
0
bibouz > titusmax

Merci pour m'avoir répondu, j'ai fait ce que tu m'as dit et ça marche, merci d'avoir fait l'effort de me répondre, c'est extrêmement sympa,
0