J'ai fermé ma session d'administrateur ?

poul0033 Messages postés 6 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je suis sur mon pc window xp
j'ai fait une petite erreur mais est-ce que je peux la rattraper ?
jai créer un nouveau compte d'utilisateur sous un nom et jai fermé mon compte d'administrateur sans faire expret !!
et j'aimerai réouvrir mon compte d'administrateur car jai des fichier important dedans et bcp de musique et image.....
au faite je suis nouveau sur ce site et une grande aide serait amicale pour moi
merci d'avance et de votre compréhension
poul0033

pss : jsui pas tres fort en informatique

9 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour poul0033,
Qu' as tu fais pour le fermer? As t'il disparu tout seul?
A+
0
poul0033 Messages postés 6 Statut Membre

non c moi meme qui l'est fermé , je ne savais pas se que cela allait faire
et mnt je ne retrouve nulle part mon compte d'administrateur
0
Utilisateur anonyme

RE
Comment tu l'as ferme? et ou?
Vas dans Documents and Settings, vois tu un dossier avec cet ancien nom?
A+
0

je venai de creer un nouveau compte d'utulisateur '' tout en etant sur mon compte d'administrateur'' alor dit que jai créer mon nouveau compte d'utilisateur jai et dans démarer et fermer la session et jai cliker sur fermzer la session et apres jai ete sur mon autre compte d'utilisateur et il ny avait plus mon compte de administrateur et puis jai ete voir dans panneau de configuration / compte d'utilisateur et la je ne trouvai plus nan plus mon compte d'administrateur
et je n'ai pas document and setting comme je suis sur mon nouveau compte d'utilisateur ou je nai encore rien fait dessus car je l'ai fait hier;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

RE
Documents and settings n'as rien a voir avec ton nouveau compte, enfin pas pour le trouver.
Tu vas dans demarrer, , poste de travail, Disque C: (ou celui ou est installe Windows) et la, tu devrait voir Documents and Settings
A+
0

voila jy suis arriver et mnt je fait quoi?
0
Utilisateur anonyme

RE
Et bien tu me dit si tu vois un dossier avec le nom de ton ancien compte, tu peux meme l'ouvrir et regarder si tu vois tes anciens dossiers, et tu repostes.
A+
0

ok merci bcp
j'ai trouver la solution et encore plus que merci
:D
tchao
0
Utilisateur anonyme

RE
Regardes ce lien pour recopier sur ta nouvelle cession: http://speedweb1.free.fr/frames2.php?page=bureau5#recup
A+
Et ne supprimes pas cet ancien compte, ca doit etre le compte ADMINISTRATEUR, le plus important sur un PC, qui ne doit plus etre visible qu'en mode sans echecs maintenant.
0