Windows vista réinstallation
tobiriki
Messages postés
736
Statut
Membre
-
kalenwed Messages postés 2201 Statut Contributeur -
kalenwed Messages postés 2201 Statut Contributeur -
Bonjour,
J'ai acheté un ordi portable lenovo et j'ai voulu le formater pour quelques problèmes la surprise j'ai fait les dvd avec one rescue system et ca ne marche pas une erreur intervient à 38 et là je me retrouve avec un pc de merde qui en plus ne marche pas LENOVO C4EST DE LA PURE MERDE ILS VEULENT VENIR DANS LE MARCHE MAIS C'EST DES PURES ARNAQUEURS LEURS RECUPERATIONS DE SYSTEME NE MARCHE MEME PAS. Si vous trouvez une solution pour ca faite moi signe.
J'ai acheté un ordi portable lenovo et j'ai voulu le formater pour quelques problèmes la surprise j'ai fait les dvd avec one rescue system et ca ne marche pas une erreur intervient à 38 et là je me retrouve avec un pc de merde qui en plus ne marche pas LENOVO C4EST DE LA PURE MERDE ILS VEULENT VENIR DANS LE MARCHE MAIS C'EST DES PURES ARNAQUEURS LEURS RECUPERATIONS DE SYSTEME NE MARCHE MEME PAS. Si vous trouvez une solution pour ca faite moi signe.
A voir également:
- Windows vista réinstallation
- Clé windows 8 - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Windows ne démarre pas - Guide
19 réponses
si il est encore garantie tu le ramène et il te le remette en état neuf
a une condition que la version que tu voulais mettre dessus soit original
a une condition que la version que tu voulais mettre dessus soit original
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Windows vista je veux le remettre comme avant. j'ai fait le cd de restauration avec one rescue system.
Ouais bon enfaite j'ai acheté un pc à 700€ normalement avec le cd de restauration intégré mais enfaite c'est 800€+vista A PART
Vous êtes sûr qu'il vont me donner un nouveau pc si j'ai la garantie ce pc je vien juste de l'acheter en solde 1200 à 700 j'ai sauté sur l'occasion j'ai garantie 1 an.
Mais le problème c'est que quand je l'ai acheté ils avaient plus de stock ils m'ont donc donner celui en stock est ce qu'ils en auront?
et ben il vont le ravoir la normalement sinon il te le rembourse au prix neuf non promotionné ( si cela ce dit lol)