Problème demarrage pc
fonf60
-
serkan3932 Messages postés 53 Statut Membre -
serkan3932 Messages postés 53 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un problème avec mon pc portable ACER Presario C700 qui était sous window vista
j'ai changé le disque dur car il m'avait laché juste avant que je fasse les cds de sauvergardes
et j'ai donc racheté un disque dur pareil mais lorsque que je demarre mon pc il y a ecrit "no bootable device -- insert boot disk and presse key "
donc voila ma question comment faire pour réinstaller tout (enfin ce que j'ai besoin pour le démarrer) ?
merci d'avance pour vos réponses
j'ai un problème avec mon pc portable ACER Presario C700 qui était sous window vista
j'ai changé le disque dur car il m'avait laché juste avant que je fasse les cds de sauvergardes
et j'ai donc racheté un disque dur pareil mais lorsque que je demarre mon pc il y a ecrit "no bootable device -- insert boot disk and presse key "
donc voila ma question comment faire pour réinstaller tout (enfin ce que j'ai besoin pour le démarrer) ?
merci d'avance pour vos réponses
A voir également:
- Problème demarrage pc
- Forcer demarrage pc - Guide
- Pc lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
10 réponses
Quand ta acheter le pc il tr donne normaement un cd ou sur le pc tu a une partitions ou ta la re-installation [ sur l'ancine disque ] mais vu qui marche oblige de racheter windows vista
ps : ces pas un acer mais compaq
ps : ces pas un acer mais compaq
salut
en fait avant j'était un peu *** je voulait pas et ne comprenais pas pourquoi il fallait faire des cds de sauvegardes donc quand j'ai voulus les faire il été trop tard le DD ma lâché et la je ces pas comment faire
en fait avant j'était un peu *** je voulait pas et ne comprenais pas pourquoi il fallait faire des cds de sauvegardes donc quand j'ai voulus les faire il été trop tard le DD ma lâché et la je ces pas comment faire
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Acer est connu pour mettre des restrictions bios (rumeur) , et tu as toujours une partition cachée qui se nomme PQservice, je ne pense pas qu'elle soit là pour rien.
Alors va falloir que tu réinstalles avec un cd...
Alors va falloir que tu réinstalles avec un cd...
NON sauf si c'est un disque Acer, je viens de te le dire PQservice est pas la pour rien, elle contenait les dossiers de restauration...
Qui est un compaq le tiens ou le sien ?
Et tu as vérifier la connectique de ton disque quand même, on ne sait jamais ... parce que ça semble plus probable ...
PS: attend tu serais pas entrain de dire que tu as pas essayer de réinstaller Windows et que ça te marque no Boot device quand même ...
Et tu as vérifier la connectique de ton disque quand même, on ne sait jamais ... parce que ça semble plus probable ...
PS: attend tu serais pas entrain de dire que tu as pas essayer de réinstaller Windows et que ça te marque no Boot device quand même ...