Aidez moi, Nettoyage de disque dur
Lilia_18
-
X-zomii-X Messages postés 1235 Statut Membre -
X-zomii-X Messages postés 1235 Statut Membre -
Bonjour,
Je veux supprimer les clusters contenant les adresses des données que j'ai déjà supprimées.
En fait j'ai formaté mon disque dur (formatage rapide), et j'ai installé mes logiciels..ect
Maintenant, j'ai essayé de voir si je peux récupérer des données que j'ai supprimées et c'est tout
à fait faisable avec recover my files, alors que ces données datent depuis 2005 et j'ai pas envi qu'on
les récupère. et j'ai pas envi non plus de formater mon disque dur (bas niveau), alors que je viens
d'installer mes software.
Alors j'ai pensé à supprimer moi même les clusters de ces données. Mais je ne sais pas comment?
Comment dois je procéder et d'une manière sécurisée?
Je veux supprimer les clusters contenant les adresses des données que j'ai déjà supprimées.
En fait j'ai formaté mon disque dur (formatage rapide), et j'ai installé mes logiciels..ect
Maintenant, j'ai essayé de voir si je peux récupérer des données que j'ai supprimées et c'est tout
à fait faisable avec recover my files, alors que ces données datent depuis 2005 et j'ai pas envi qu'on
les récupère. et j'ai pas envi non plus de formater mon disque dur (bas niveau), alors que je viens
d'installer mes software.
Alors j'ai pensé à supprimer moi même les clusters de ces données. Mais je ne sais pas comment?
Comment dois je procéder et d'une manière sécurisée?
A voir également:
- Aidez moi, Nettoyage de disque dur
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
6 réponses
bonjour
si c'est possible avec ça ici:glary utilities clic sur modules/destructeur de fichiers et tu lance ,c'est tres long il doit faire 3passages
a+
si c'est possible avec ça ici:glary utilities clic sur modules/destructeur de fichiers et tu lance ,c'est tres long il doit faire 3passages
a+
Re :)
Merciiiiiiiii beaucoup pour toutes vos réponses
J'ai installé glary utilities, et j'ai trouvé l'option qui répond exactement
à ma question. C'est impécable.
Thaaaaaaaaaaaaaaaaks
C'est résolu, mais où est ce que se trouve le résolu pour le cocher?
Merciiiiiiiii beaucoup pour toutes vos réponses
J'ai installé glary utilities, et j'ai trouvé l'option qui répond exactement
à ma question. C'est impécable.
Thaaaaaaaaaaaaaaaaks
C'est résolu, mais où est ce que se trouve le résolu pour le cocher?
salut
pour supprimer tes fichier qui te reste sur ton disque dur pour JAMAIS les retrouver
utilise
Glary Utilities
une fois installer
cherche bien dans l'angle "vie privée/sécurité"
voila voila =D
en plus c'est un bon logiciel pour nettoyer ton pc ;)
pour supprimer tes fichier qui te reste sur ton disque dur pour JAMAIS les retrouver
utilise
Glary Utilities
une fois installer
cherche bien dans l'angle "vie privée/sécurité"
voila voila =D
en plus c'est un bon logiciel pour nettoyer ton pc ;)
c'est impossible de réeffacer de manière définitive les données sans formater
tu peux essayer : un défrag, généralement, ça fait du mal aux données
enregistrer plein de fichier et les supprimer, ça marche aussi
mais sinon tous les logiciels que je connaissent (dont un qui est radical, il écrit des 0 dans chaque octet) nécessitent un formatage.
mais sinon, les fichiers que tu as sois disant récupéré, tu as réussit à les ouvrir ?
il est très probables que les fichiers en question soient des bribes, totalement inexploitable, et qui n'ont plus que leur nom de retrouvable (voir un fichier sera connu sous un nom et se sera au final un autre fichier)
tu peux essayer : un défrag, généralement, ça fait du mal aux données
enregistrer plein de fichier et les supprimer, ça marche aussi
mais sinon tous les logiciels que je connaissent (dont un qui est radical, il écrit des 0 dans chaque octet) nécessitent un formatage.
mais sinon, les fichiers que tu as sois disant récupéré, tu as réussit à les ouvrir ?
il est très probables que les fichiers en question soient des bribes, totalement inexploitable, et qui n'ont plus que leur nom de retrouvable (voir un fichier sera connu sous un nom et se sera au final un autre fichier)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question