Mpclauncher.exe???c'est quoi au juste?
zanu
Messages postés
1297
Statut
Membre
-
Zpoupette Messages postés 4847 Statut Membre -
Zpoupette Messages postés 4847 Statut Membre -
Bonjour,
a chaque fois que je démarre mon pc (vista) depuis environ deux semaines, le programme securite windows vista se lance et me dit que mpclauncher.exe veut acceder à mon ordinateur. je fais refuser tout le temps puisque je ne sais pas de quoi il s'agit, mais ça n'arrete pas de revenir et ça m'agace
de quoi il s'agit svp? dois accepter?
a chaque fois que je démarre mon pc (vista) depuis environ deux semaines, le programme securite windows vista se lance et me dit que mpclauncher.exe veut acceder à mon ordinateur. je fais refuser tout le temps puisque je ne sais pas de quoi il s'agit, mais ça n'arrete pas de revenir et ça m'agace
de quoi il s'agit svp? dois accepter?
4 réponses
Bonjour zanu,
Ca doit avoir un rapport avec REAL Player, ou k-lite codec pack\real
As tu ca sur ton PC?
A+
Ca doit avoir un rapport avec REAL Player, ou k-lite codec pack\real
As tu ca sur ton PC?
A+
Re
Je ne sais pas exactement, *Telecharges [http://www.trendsecure.com/portal/fr/_download/HiJackThis.exe HijackThis} sur le bureau.
*Tu le lances, clic sur " Do a scann system and save logfile".
*A la fin, le bloc notes doit s'ouvrir, tu fais un copier coller de ce rapport dans le forum Virus/Securite en leur redisant ton probleme.
A+
Je ne sais pas exactement, *Telecharges [http://www.trendsecure.com/portal/fr/_download/HiJackThis.exe HijackThis} sur le bureau.
*Tu le lances, clic sur " Do a scann system and save logfile".
*A la fin, le bloc notes doit s'ouvrir, tu fais un copier coller de ce rapport dans le forum Virus/Securite en leur redisant ton probleme.
A+
Visiblement, ce n'est pas trop grave...
Pour enlever ce programme et enlever par là même la notification à chaque démarrage dans la barre des tâches :
1) télécharger ccleaner
2) installer
3) Onglet outils ==> démarrage
4) choisir realtray ==> désactiver (en bas à gauche)
5) redémarre pc
Voilà...
Pour enlever ce programme et enlever par là même la notification à chaque démarrage dans la barre des tâches :
1) télécharger ccleaner
2) installer
3) Onglet outils ==> démarrage
4) choisir realtray ==> désactiver (en bas à gauche)
5) redémarre pc
Voilà...
Bonjour, merci de me dire comment faire pour terminer cette manip ; après avoir téléchargé "ccleaner", je ne trouve pas "démarrage" dans l'onglet "outils" ! peut être ne suis-je pas au bon endroit ? En tous ca,s un grand merci pour votre aide précieuse......surtout si j'arrive à supprimer ce fichu "mpclauncher" !