PC qui se bloque aprés 5 min

Résolu/Fermé
84200 - 2 juil. 2009 à 17:12
 theillside - 5 févr. 2010 à 21:52
Bonjour,

Je possède un Acer 5920g et quand je suis sur le bureau, je vais voir mes email et 5 min après l'ordi se fige complètement (Souris ne répond plus, clavier ne répond plus ....)

L'ordi se fige que si je travaille dessus, Si je le laisse allumé sans que je fasse quelque chose dessus il ne se fige pas.

La je suis dessus mais en Mode Sans Echec

En mode sans échec il ne se bloque pas.

Merci de me répondre au plus vite car j'en ai besoin pour travailler.

Si il vous faut quoi que se soit comme rapport dites le moi.
A voir également:

5 réponses

La je suis toujours en mode sans échec et je vais dans le gestionnaire de périphérique et je remarque que

"Périphérique IR grand public" A un point d'exclamation:

Ce périphérique ne fonctionne pas correctement car Windows ne peut pas charger les pilotes requis pour ce périphérique. (Code 31)

Cliquez sur « Rechercher des solutions » pour envoyer des données sur ce périphérique à Microsoft et vérifier s’il y a une solution disponible.

Et je pense que sa a un rapport avec mon problème.
0
Up ^^

Aidez-moi silvouplait
0
Bonsoir,

Ya toujours personne pour m'aider ?
0
[Résolu]


C'est quand je lançait google chrome que sa bloquait

Résolut en desinstallent google chrome Utiliser Firefox a la place
0
Salut, j'ai le meme probleme que toi, sauf que moi je pouvais bouger le curseur de ma sourie et c'est tout et que mon ordinateur est un portable Toshiba L-300. Mais apres avoir parler a un technicien de service, j'ai mis a jour mon BIOS sur le site de Toshiba.ca et aussi mit a jour la matrice du storage systeme.

En tout cas, je sais pas si sa va marcher mais sa a l'air de faire l'affaire. Mon ordi marche comme il le faut depuis 1 heure maintenant, j'espere qu'il ne va pas replanter encore. Alors si cela peut aider quelqu'un, ça seras toujours ça. :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut,

En fait c'est pas google chrome qui causait le problème c'est une erreur sur le disque dur et c'est irreparable

Donc j'ai formaté et sa a résolu le probleme
0
Surement que t'as raison, mais je crois aussi que sa peut etre beaucoup de chose qui peut entrainer se probleme, je ne suis pas expert en informatique non plus, mais bon. Parce que moi j'ai reformater mon ordinateur a 2 reprise puis j'avais toujours le meme probleme.
0