Probléme de démarrage de windows

ch'ti -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Lorsque je met en route mon ordi en marche , j'ai un message d' erreur sur fond d' écran noir . Puis windows démarre présentation du logo à l' écran , puis erreur sur fond d' écran noir , puis présentation du logo windows au démarrage cela en continue ....................Merci à tous Que faire !
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour ch'ti,
Il faudrait nous dire ce qui est marque sur ce message d'erreur.
A+
0
ch'ti

le message d'erreur indique une mauvaise réinitialisation ou un problème d'alimentation éléctrique ( coupure de courant) que windows n'a pas démarré correctement, celui ci demande de mettre surbrillance certains défauts, et de valider. Cela dans un temps requis plus l'ordinateur démarre automatiquement comme après un redémarrage, puis réaffiche le message d'erreur mentionné ci dessus alors qu'il n'y a eu aucune installation de cd ou autre sachant que cet ordinateur n'a aucune connection internet
0
Utilisateur anonyme

RE
Au demarrage, tapotes sur F8 (ou F5), dans la fenetre noire, choisis " derniere bonne configuration connue " et appuyes sur entree.
A+
0
ch'ti

Bonsoir et merci lacharpente , mais cela ne marche pas !
0
Utilisateur anonyme

RE
Qu'est ce qui ne marche pas? Arrives tu as la fenetre noire?
A+
0
ch'ti

Windows n' arrive pas à redémarrer . J' ai toujours les mêmes problémes ( comme au début ) ! Merci la charpente .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

RE
J'ai bien compris que tu ne demarrais pas, reponds a ma question, est tu arrive en faisant F8 a la fenetre noire avec le choix indique?
A+
0