Probléme de démarrage de windows
ch'ti
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Lorsque je met en route mon ordi en marche , j'ai un message d' erreur sur fond d' écran noir . Puis windows démarre présentation du logo à l' écran , puis erreur sur fond d' écran noir , puis présentation du logo windows au démarrage cela en continue ....................Merci à tous Que faire !
Lorsque je met en route mon ordi en marche , j'ai un message d' erreur sur fond d' écran noir . Puis windows démarre présentation du logo à l' écran , puis erreur sur fond d' écran noir , puis présentation du logo windows au démarrage cela en continue ....................Merci à tous Que faire !
A voir également:
- Probléme de démarrage de windows
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Demarrage windows 10 - Guide
- Clé de produit windows 10 - Guide
5 réponses
le message d'erreur indique une mauvaise réinitialisation ou un problème d'alimentation éléctrique ( coupure de courant) que windows n'a pas démarré correctement, celui ci demande de mettre surbrillance certains défauts, et de valider. Cela dans un temps requis plus l'ordinateur démarre automatiquement comme après un redémarrage, puis réaffiche le message d'erreur mentionné ci dessus alors qu'il n'y a eu aucune installation de cd ou autre sachant que cet ordinateur n'a aucune connection internet
RE
Au demarrage, tapotes sur F8 (ou F5), dans la fenetre noire, choisis " derniere bonne configuration connue " et appuyes sur entree.
A+
Au demarrage, tapotes sur F8 (ou F5), dans la fenetre noire, choisis " derniere bonne configuration connue " et appuyes sur entree.
A+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question