Réinitialiser powerbook sans code ni Cd
joni
-
Chris 94 Messages postés 58331 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Chris 94 Messages postés 58331 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai recemment acheté un powerbook G4 d'occasion.
Seulement voilà, le vendeur ne m'a pas fournit de cd d'installation , ni son code privé qui permets de faire les mises à jour......
Y-a t'il un moyen de réinitialiser l'ordinateur ? de changer de code ?
Je vous remercie
J'ai recemment acheté un powerbook G4 d'occasion.
Seulement voilà, le vendeur ne m'a pas fournit de cd d'installation , ni son code privé qui permets de faire les mises à jour......
Y-a t'il un moyen de réinitialiser l'ordinateur ? de changer de code ?
Je vous remercie
A voir également:
- Réinitialiser powerbook sans code ni Cd
- Reinitialiser pc - Guide
- Code ascii - Guide
- Reinitialiser pc sans mdp - Guide
- Comment réinitialiser un code de déverrouillage oublié - Guide
- Code puk bloqué - Guide
1 réponse
Bonsoir,
Pour changer le code, il faut les CD. Pour de l'entretien et de menues réparations, il faut les CD. Quand on achète un Mac, c'est un tout AVEC les CD ! Votre vendeur doit vous les fournir et donner son code.
Seule autre solution, trouver une version universelle (CD foncé) et compatible avec le PB de Mac OS, d'occasion si le PB ne supporte pas Leopard.
Cordialement.
Pour changer le code, il faut les CD. Pour de l'entretien et de menues réparations, il faut les CD. Quand on achète un Mac, c'est un tout AVEC les CD ! Votre vendeur doit vous les fournir et donner son code.
Seule autre solution, trouver une version universelle (CD foncé) et compatible avec le PB de Mac OS, d'occasion si le PB ne supporte pas Leopard.
Cordialement.