A voir également:
- Windows 7 beta
- Clé windows 7 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Windows defender windows 7 - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Movie maker windows 7 - Télécharger - Montage & Édition
12 réponses
pas de probleme, mais je te conseilles:
-d'installer windows 7 en parallele de vista: tu gardera ainsi vista
-de ne pas proceder au formatage de tes disques
-d'installer la version RC de windows 7, la version beta arrivant à exipiration
-telecahrger la version RC sur le site de microsoft, et pas sur emule ou autre
-d'installer windows 7 en parallele de vista: tu gardera ainsi vista
-de ne pas proceder au formatage de tes disques
-d'installer la version RC de windows 7, la version beta arrivant à exipiration
-telecahrger la version RC sur le site de microsoft, et pas sur emule ou autre
en multiboot: tu aura vista ET windows 7 installés sur ton PC. Au démarrage, un menu te demandera lequel tu souhaite utiliser.
Microsoft recommande de ne pas supprimer son ancien système d'exploitation: la version de windows 7 pouvant être sujète à des bugs...
c'est une pratique courante, et facile à mettre ne place: windows le fera tout seul (il faut simplement que tu fasses un peu d'espace libre sur ton disque).
pour ma part, j'ai 3 systeme d'exploitation sur ma machine: ubuntu, xindows XP, et windows 7
Microsoft recommande de ne pas supprimer son ancien système d'exploitation: la version de windows 7 pouvant être sujète à des bugs...
c'est une pratique courante, et facile à mettre ne place: windows le fera tout seul (il faut simplement que tu fasses un peu d'espace libre sur ton disque).
pour ma part, j'ai 3 systeme d'exploitation sur ma machine: ubuntu, xindows XP, et windows 7
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je ne me rapelle plus si il propose de modifier le partitionnement de ton disque à l'isntallation.
si il le fait pas, il faut auparavant sous vista réduire la taille d'une de tes partition, affin de liberer 16 Go je crois, et ensuite tu pourras installer 7
si il le fait pas, il faut auparavant sous vista réduire la taille d'une de tes partition, affin de liberer 16 Go je crois, et ensuite tu pourras installer 7
alors, pour fair court:
danx otn poste de travail, tu vois plusieurs disques dur, n'es ce pas ?
ben en fait, dans ont ordinateur il n'y a qu'un disque dur, mais grace aux partitions, il est partagé en plusieurs parties et tu peux donc utiliser ces sous parties de manière indépendantes les unes des auters (un systeme d'exploitation par partition par exemple, ca evite de mélanger les fichiers de 2 versions de windows)...
danx otn poste de travail, tu vois plusieurs disques dur, n'es ce pas ?
ben en fait, dans ont ordinateur il n'y a qu'un disque dur, mais grace aux partitions, il est partagé en plusieurs parties et tu peux donc utiliser ces sous parties de manière indépendantes les unes des auters (un systeme d'exploitation par partition par exemple, ca evite de mélanger les fichiers de 2 versions de windows)...