Arreter l'ordinateur

QuentK.c.c59163 -  
f1rstsurf Messages postés 454 Statut Membre -
Bonjour,
se serait pour savoir comment on peut remettre dans le menu demarrer (VISTA)la touche arreter et aussi redemarer car meme quand j'eseye de faire alt f4 il me dise :'Cette opération a été anuler en raison de restriction en viguer sur cet ordinateur.Contactez votre administrateur systeme.
C'est depuis le jour que ma cousine a bidouyer a des truc sois disant pour que mon ordinateur vas plus vite que je ne plus l'arreter et aussi que ma tour fais plus de bruit d'ailleur au passege si vous vous y connaiser aussi voila merci d'avance pour votre gentillesse
A voir également:

8 réponses

f1rstsurf Messages postés 454 Statut Membre 54

Essayes ça :

Ouvres le registre et vas là :

HKEY_CURRENT_USER/SOFTWARE/MICROSOFT/WINDOWS/CURRENTVERSION/­POLICIES/EXPLORER

Supprimes les deux valeurs suivantes : NoClose et StartMenuLogOff

Redémarres.

A+
1
QuentK.c.c59163

ok mais comment on ouvre le registre dsl mais j'ai 14 ans et mon ordi est recent.je mis connait pas tre bien
0

fait une restauration du systéme a une date antérieur a ton probléme
0
QuentK.c.c59163

comment je fais une restoration du systeme et es que je rique des perte merci
0

tu êrdra les programmes installer apré la date de la restauration mais sinon tu ne craint rien pour tes fichiers
0

restauration systéme,

démarrer=>programmes=>accesoires=>outils systéme=>restauration du systéme

ensuite tu choisit une date antérieur a ton probléme et le tour est jouer
0
QuentK.c.c59163

daccord c gentil mais g un windows vista est c'est pas le meme menu
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

che pa comment t'expliquer chui sur vista aussi et c comme sa, tu clic en bas ou y'avait démarrer sa t'ouvre le menu déroulant, tu clic sur "tout les programmes" ensuite tu descend et cherche accesoires, ensuite outils systéme et pour finir restauration du systéme
0
QuentK.c.c59163

J'ai fais la restoration du systeme mais je ne toujours pas eteindre mon odi si quelqu'un a dd'autre idée merci cetais gentil d'esseyer de maider
0

provisoirement il y'a une méthode sous windows qui te permettrait peut-etre de l'éteindre

tu ouvre une fenetre ms-dos

touche windows(drapeau) +r ensuite dans la fenetre qui s'ouvre tu tape cmd.exe

et enfin dans la fenetre noir tu tape shutdown -s et la ton ordi s'éteindra dans un délais d'une minute
0
QuentK.c.c59163

je les aussi fait mais sa ne marche pas en fait j'ai 2 solution pour l'eteindre fermer ma session et arreter ou alors directement sur la tour mais moi je voulais l'eteindre de mon menu
0

ouai ouai j'ai compris, en faite toi tes boutons d'extinction ont disparus c'est sa??
0

tu fait touche windows +r et tu tape regedit mais attention ne touche a rien d'autre que ce que je t'est dit , sinon as tu essayer sa

ctrl+alt+suppr ensuite

alt+a+s
0