Problème de format image video avec coolpix

larcher eric -  
 taigne 07 -
Bonjour,

J'ai acheté une digital camera Nikon Coolpix 5100. Il y a un logiciel QuickTime player version 6.5.2.10 de fournit avec. Mon problème est que je ne peux pas lire les vidéos sur windows média player ou Movie Maker mais uniquement sur quicktime. Quand je grave des vidéo en Format Quicktime je ne peux pas les lire sur mon DVD de salon. (par contre toutes les vidéos de format Movie Maker ou autre passe sur le DVD de mon salon). Existe t-il des formats quicktime à télécharger sur windows média player et Movie Maker, Quicktime Pro est-il la solution ou existe t-il d'autres solutions.
Merci pour votre aide.

Cordialement
Eric Larcher
A voir également:

1 réponse

taigne 07

salut, Eric et bonne annee 2008 je viens de lire ton message j'espere que depuis le temps tu as eu une réponse à ta demande moi j'ai le meme probleme et ne peux trouver de solution ai nero 8 mais impossible de "basculer" mes videos du nikon dessus je vais quand meme continuer de chercher une réponse dans comment ca marche merci si tu peux me donner une solution car meme en telechargeant des codecs ya rien à faire . Peut etre à + bonne soiree
0